La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pelage de diamant




Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre   Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:52

Je partie en chasse avec nuage d'étincelle près des frontière du clan de l'ombre.Soudain je vis Plume de Sharingan.Je me baissa et je dis à étincelle:
Baisse toi!!!
Je m'avaca à pas de loup, son odeur vins me titiler les narines...Beurk, une odeur répugnantes!!!Le vent souffla soudain vers lui, notre odeur allais-être découvert???J'avais soudain peur, pas pour moi, pour étincelle, première chasse,je ne voulais pas qu'elle se passe mal!!!Il tourna la tête en notre direction.Je m'arreta de respirer
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sharingan/OdN

Plume de Sharingan/OdN


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi.Tu es déja dans l'autre monde,trop tard!

Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre   Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:12

Le guerrier gris avait conduit une patrouille près des frontiéres du Clan de la Riviére.Il était à sa tête de sorte que personne ne pouvait voir ses yeux.Que lui même ne voyait pas d'ailleurs.Toujours est il que grâce à ses pupilles et à son ordorat,il remarqua une présence dans les terres ennemies,il congédia sa patrouille et en s'assurant de la non présence d'un chat de son Clan,il franchit la limite.Instinctivement ses yeux redevinrent normal.Il s'assit tranquillement,et attendis.Peu,très peu de temps après il entendit un bruissement dans les fourrés.Il tournat la tête.
-"Vous êtes vraiment pitoyable vous deux,miaula-t-il avec un ton plus froid que la neige d'une glaçiale saison des neiges-Vous êtes à deux contres un et vous vous cachez,si mon intention était de vous volez vôtre gibier j'aurais put oeuvrer à mon aise.C'est donc sa le Clan de la Riviére?Des chats tous plus trouillar les uns que les autres?"
Le lieutenant du Clan de l'Ombre se racla la gorge avant de miauler plus fort,presque un crit:
"Vous alles Sortir ou vous cachez?Je veut un vrai combat moi!"


Dernière édition par Plume de Sharingan le Mar 14 Avr - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Etincelle




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre   Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:15

Je partis du camp avec Pelage de Diamant, mon mentor. Nous partions pour un entrainement de chasse, mon tout premier. Le temps était avec nous. Il y avait juste un vent léger. Nous marchions tranquillement, le museau en l'air, attentifs à toute odeur. Au bout de quelques minutes, je sentit l'odeur d'une souris mais à peine pensais-je à ce petit être que Pelage de Diamant me dit :

" Baisse toi. "

Je fis ce qu'il me dit. J'oubliai immédiatement la souris qui avait été remplacée par une odeur que je n'avais encore jamais sentit. Je compris qu'elle appartenait à un chat d'un autre clan. Je ne pouvais forcément pas dire du quel car je commençait à peine mon entrainement. Puis un chat apparus devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans ma tanière^^

Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre   Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:44

L'aube se leva sur la forêt je m'étira pensant à mon précédent rêve puis je sortit manger un morceau,je choisi un lapin particulament gros le dévora j'usqu'au os puis passa dire bonjour à Fleur de légende je sirtit du clan pour me promener puis sentit à la direction opposé Nuage d'Etincelle et pelage de diamant je décidea de les suivres pour voir s'il s'entrainait bien puis les apercut le guerrier dit à l'apprentit

"baisse toi !"



Il s'éxecuta puis j'apercu Plume de Sharingan le coriace lieutnent de l'ombre il dit:


(citation de Plume de Sharingan)


-"Vous êtes vraiment pitoyable vous deux,miaula-t-il avec un ton plus froid que la neige d'une glaçiale saison des neiges-Vous êtes à deux contres un et vous vous cachez,si mon intention était de vous volez vôtre gibier j'aurais put oeuvrer à mon aise.C'est donc sa le Clan de la Riviére?Des chats tous plus trouillar les uns que les autres
Le lieutenant du Clan de l'Ombre se racla la gorge avant de miauler plus fort,presque un crit:?"
"Vous alles Sortir ou vous cachez?Je veut un vrai combat moi!"


je sorti et dit :

"Si tu veut un vrai combat vient dnc te battre avec moi je t'attend !"


Dernière édition par Etoile de Neige le Mar 14 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sharingan/OdN

Plume de Sharingan/OdN


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi.Tu es déja dans l'autre monde,trop tard!

Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre   Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:52

"Génial!Trois contre un,enfin si ton lieutenant et son apprenti veulent bien sortirent de leur cachette.Avant tout je précise bien que je ne suis pas la pour voler mais simplement pour me battre."
Quelle serait la réaction de son adversaires?Il était dans le pétrin si elle raportait tout cela à l'assemblée,mais dans quelle pétrin c'est il encore fourré?
*Alors,on résume,j'ai en face de moi,un apprentit qui est accompagné de son mentor qui est le lieutenant de se qui est jusqu'a preuve du contraire mon unique adversaire.Je ne doit tuer personne mais simplement jauger ma force.Cela dit sa il le savent pas,alors je dois à tout prix réussir à ne pas me faire capturer.Je serais vu comme un ennemmi de se Clan si j'attentaits à la vie de leur chef ou de n'mporte lequel de ses membres.Mieux vaut connaître la force de son adversaire.La provocation!*



A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans ma tanière^^

Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre   Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:06

Plume de sharigan provoqua les miens je cracha en sa direction avant de lui dire:

"Je vais me battre aves toi et durant cette période je te considererai comme un ennemi et non un voisin ,si tu me blesse je me tiendrai comme résponsable mais si tu touche à l'un des miens prépare toi à rejoindre le clan des étoiles"

Je sortit mes griffes fit signe de la tête aux deux membres de mon clan de s'éloigner puis attendit que mon adversaire commence il avait envi de la jouer provocation eh bien j'allais jouer le jeu.Pour le nargué je lui dit:

"Alors,tu est tout seul ?Tu n'as pas d'apprentit ca ne m'étonne pas si c'est le cas"

Bien que je ne le pensait pas j'aimais narguez les autres je lui tourna autour en lui envoyant divers vannes puis attendit sa réaction je savais que j'avais tort mais n'aimait pas la provocation bien que je la fesai envers lui.


(dsl pour la vannes ne m'en veut pas hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre   Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:36

[Je m'incruste ^^]

Depuis que Plume de Sharingan avait faillit violer le code du guerrier en tentant d'aller sur les terres ennemies, Étoile Nocturne faisait plus attention à lui. D'ailleurs, elle ne s'épargna pas de le suivre quand il sortit du camp sans piper mot. Donc, elle partit du camp en saluant Flocon Fruité qui s'affairait dans son antre. Sans le moindre bruit, elle se faufila en gardant une certaine distance avec son lieutenant. Finalement, il se dirigea vers les frontières du clan de la Rivière et y pénétra en feulant. Étoile Nocturne se hâta, et vit 2 chats ennemis, Pelage de Diamant et Nuage d'Etincelle.
Et il espère battre ces chats ? pensa, étonnée la meneuse du clan de l'Ombre. Soudain, Étoile de Neige apparu et nargua Plume de Sharingan. C'en est trop !! chuchota Étoile Nocturne. Et elle bondit juste à temps pour empercher le combat.
Sous les regards hébétés des 4 chats, elle déclara à Étoile de Neige :
-Pas la peine de se battre Étoile de Neige, je te demande pardon de nous être infiltrés dans tes territoires. Je veillerais à donner des charges à mon lieutenant. Pouvons nous partir ?

Puis, elle fusilla du regard Plume de Sharingan qui ne faisait pas attention aux remarques de sa meneuse. Étoile Nocturne adressa aussi une excuse silencieuse aux deux autres chats qui ne pipaient mots. Finalement, après un long moment d'hésitation, le chef de la Rivière déclara :
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Plume de Sharingan/OdN

Plume de Sharingan/OdN


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi.Tu es déja dans l'autre monde,trop tard!

Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Etoile de Neige,Pelage de Diamant,Nuage d'étincelle,Plume de Sharingan,Etoile Nocturne   Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:47

(Chaque fois faut que tu me retrouves t'es pire qu'un mouchard^^,le pire c'est que je ne suis pas " sortit du camp sans piper mot" je suis partit en patrouille et j'ai vu deux chats.C'est pas pareille.)
Le chat du Clan de l'Ombre avait réussit à s'attirer les foudres du Chef de Clan ennemi.Au moins il était sûr qu'il ne retiendrait pas ses coups.Il répondit en fermant les yeux en direction du meneur qui venait de sortir une joûte verbale:
"Non,tu te doute bien que,comme je viens d'être nommer,je n'avais pas d'apprentit,tu sais aussi que comme je suis lieutenant,j'ai eu au moins un apprentit.Mais parlons plutôt de toi.Sa doit être dur,non?Je parle du fait que ton Clan soit casiment vide.Et tes guerriers faible au point de devoir se déplacer en binôme!"
Le chat du Clan de l'Ombre n'était pas mécontent car le meneur adverse avait eu un drôle de mouvement quand il avait rouvers les yeux elle affichait une drôle d'expression dans le regard.Et puis,le chat gris se sentait moins seul.Il entendit une voix et crut d'abord rêver.
"C'est tout se que tu sait faire?Tu n'as pas mieux?Tu la provoque pour qu'elle en finnisse avec toi c'est sa?Tu sais pas te battre?"
Le lieutenant fut d'abord déconcentrer et essaya de ne pas prêter attention à cette voix étrange.Mais elle continua plus fort.
"Tes parents ton léguer un héritage,utilise le!"
La voix,il était le seul à l'entendre,mais il parla à voix haute.
"Un héritage?Qui es tu?Où es tu?"
"Ne cherche pas de réponses à des questions qui n'ont pas de sens.Bats-toi!"
"C'est pour ca que je suis venut!"
Il fléchit les pattes inconsciament mais une tempête de fourure apparrut devant les deux chats en garde.SA CHEF!!
"Les ennuis commence pour toi.Bats-toi!Tu n'as casiment plus rien à perdre.Je vais rembarer ton chef moi tu vas voire!"
Son chef prit la parole:
"-Pas la peine de se battre Étoile de Neige, je te demande pardon de nous être infiltrés dans tes territoires. Je veillerais à donner des charges à mon lieutenant. Pouvons nous partir ?"
"Tu vas voir,elle ne te traiteras plus comme avant!"
Le guerrier gris continua à voix haute:
"Non,sa par contre c'est à moi de m'en charger."
"Dégage tu es trop faible!"

"Pas la peine de se battre?Demande de pardon?Pouvons nous partir?Tu n'avait aucune implication dans l'histoire jusqu'a maintenant,tu ne savais pas que j'était là,tu ne savais pas se que je faisait,maintenant tu es responsable de mes actes,si tu n'arrives pas à me stoper,tout mes actes seront sous ta charge.Et puissque Etoile de Neige est d'accord..............."
Après de gros efforts,le guerrier gris reprit conscience et ajouta:
"..............Mais......Tu peut encore changer d'avis."
*Tu vas le regretter sérieusement ca tu le sais?
Réfléchis deux petites secondes,si je demande à Etoile Nocturne de se battre avec moi,je ne transgresserait aucune règle,elle m'écouterat peut-être,et se serat comme un second entraînement.*
Maintenant,espérons que Etoile de Neige préfére économiser ses forces.Mais que faire si elle n'acceptait pas la requête d'Etoile Nocturne.
*Bouge.......
Et mais qu'es que tu faits,
j'ai dit.....BOUGE!
Arrête ton chars!On va se battre!
BOUGE!!!!*
Il était paralisé.Il regarda Etoile Nocturne dans les yeux,et à sa grande surprise,elle eut un mouvement de recule.Elle continua à regarder fixement les yeux du chats gris.Elle sembla reprendre ses esprits et le regarda normalement avec un regard qui signifiait j'ai à te parler.En attendant il fallait empêcher son parasite de commêtre quelque chose d'irréparrable.Il eut un sourire en coin,puis un éclat de rire.
"Mon gars j'ai trouver le moyen de t'empêcher de me saouler!"
Il levat lentement la patte.Sortit ses griffes.La chefs adverse sortit les siens et les deux chats planquer dans le buisson se postérent devant elle.
"C'est pas........Pour vous que je fais sa"
Il se plantat ses griffes dans la patte,son sentiment de paralisy disparut,des éclaboussures de sang jonchait le sol.Plume de Sharingan détala en direction de la riviére la plus proche,sur son camp bien sur.Il s'assit et regarda son reflet.Qu'es qui avait put provoquer se mouvement de recul?Son visage réstait le même,la même balafre,ses oreilles était pareilles......Mais ses yeux eux,avait changer.Il tendit l'oreille,Etoile Nocturne l'avait rejoind,les trois autres n'était pas avec elle.Elle allait prendre la parole.


noire gras+italique:narration
"rouge gras+italique":parole du chat conscient de ses actes et paroles
*bleu gras+italique*:pensées du chat
*bleu foncé gras*+italique:pensée du "spectre" du Sharingan
"violet gras+italique":parole du "spectre" du Sharingan


Dernière édition par Plume de Sharingan le Mer 15 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans ma tanière^^

Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre   Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:52

(Sharigan je suis un mâle)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sharingan/OdN

Plume de Sharingan/OdN


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi.Tu es déja dans l'autre monde,trop tard!

Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre   Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:54

(ok,tu peut répondre,moi et ma chef on est partit mais toi tu peut encore parler à tes guerriers.Viens sur la tchat box stp)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre   Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:10

[Étoile de Neige est un mâle ^^]

Étoile Nocturne fut très étonnée du comportement de son lieutenant. Elle savait que quelque chose n'allait pas. Il se parlait à lui même...enfin...parlait t-il vraiment tout seul ? Était t-il possédé ? D'un coup, il sortit ses griffes, la jeune meneuse essaya d'empêcher le combat contre le chef de la Rivière, mais le chat gris miaula, avant de s'enfoncer ses griffes dans sa patte :
-C'est pas........Pour vous que je fais ça.

Puis il courut à la rivière la plus proche pour nettoyer sa patte. Enfin, laissant les chats du clan de la Rivière seuls, la meneuse de l'Ombre rejoignit son lieutenant. Un peu inquiète, elle lui chuchota :
-Plume de Sharingan, je sais que tu a quelque chose qui ne va pas. On parlera de ça au camp, et...tu ne fera que très peu de taches.

Puis, elle remarqua les yeux du chat gris. Elle se répéta à elle même : Effectivement, il n'est plus le même...
La jeune meneuse repartit en direction des chats du clan de la Rivière et fit, pressée :
-Pouvons nous partir, nous avons à faire...

Enfin, malgré son empressement, elle attendit tout de même leur réponse.

[désolé, pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans ma tanière^^

Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre   Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:21

lorque j'avais défié plume de Sharigan il m'avait aussi envoyé quelques vannes puis aumoment de se battre il était devenu bizzare,avait commencé à parler seul je fus très éttoné tout comme Etoile nocturne puis une idée absurde me vint à l'esprit.

*Est t'il possédé ? Et si oui comment ? Par qui ?*

Le chat gris miaula, avant de s'enfoncer ses griffes dans sa patte :

-C'est pas........Pour vous que je fais ça.

Etonné je le vit partir sa meneuse le suivant je resta pétrifié quelques secondes par la scene qui venait de se produire devant mes yeux puis Etoile nocturne revint et miaula pressé:

-Pouvons nous partir, nous avons à faire...

Elle attenda ma réponse puis je dit:

-Oui bien entendu mais avant explique moi ce qui se passe.

j'attendit la réponse de Etoile nocturne.

bleu:pensée de Etoile de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sharingan/OdN

Plume de Sharingan/OdN


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi.Tu es déja dans l'autre monde,trop tard!

Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre   Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:33

La meneuse du Clan de L'ombre héaita à répondre.Mais même si elle avait connut la mère du lieutenant.Elle ne connaissait pas toute l'histoire.Elle ne lui répondait toujours pas.Les deux chats du clan de la riviére était repartit.Ou bien s'était éloigner.Toujours était il que les yeux du matous gris redevinrent normal.Il allait avoir une sacrée correction en rentrant.


Dernière édition par Plume de Sharingan le Mer 15 Avr - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre   Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:40

[C'était à moi de lui dire ^^]

Étoile Nocturne hésita à répondre au chef adverse, car c'était un peu trop privé, en plus, elle même ne le savait pas vraiment...Alors, pour ne pas décevoir Étoile de Neige, elle miaula :
-Comme toi, je ne le sait pas vraiment...je vais parler avec lui en rentrant.

Puis, elle s'approcha de l'oreille du chef de la Rivière et chuchota :
-Je croit qu'il est possédé...

Elle revint en arrière et salua Étoile de Neige d'un geste respectueux, mais égal.
Puis elle arriva près de Plume de Sharingan et l'incita à la suivre.
Elle regarda encore une fois derrière elle et vit les de la Rivière s'éloigner, l'apprenti semblait terrifié.
Surement à cause du comportement de mon lieutenant...pensa t-elle.
Elle faillit aller le réconforter, mais elle s'abstint, il n'est pas de mon clan pensa-t'elle.
A leur arrivée, les deux se séparèrent, mais La chef répliqua :
-tu viendra dans mon antre, j'ai à te parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Pelage de diamant




Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre   Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:19

Je rentras avec mon apprenti, mais ce n'étais pas finis, il avais dis des choses horrible sur mon clan que je ne pouvais supporter
Arriver a mon clan, j'alla voir notre chef dans sa tanière et lui dis:
A la prochaine assembler, je m'expliquerais avec Plume de Sharingan, je ne peux accepter se qu'il a dis sur notre clan, posséder ou non posséder.
J'alla dans la tanière de ma soeur(la guérriseuse) pour lui parler.Plume de Sharingan avais dis des choses que je ne pouvais plus supporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre   Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de chasse
» Chasse nostalgique///(libre)
» Petite discution
» Petite Utopie !! Presentation
» Assemblé du clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Clan de la Rivière :: Territoires-
Sauter vers: