La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite discution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage de diamant




Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

Petite discution Empty
MessageSujet: Petite discution   Petite discution Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:31

Je m'avança près de mon chef, et dis-je
Je veux revoir Plume de Sharingan,il me rappelle quelqu'un...
Je m'arrêta et repensa à une amie qui avais le même comportement, elle n'étais pas posséder, mais un truc clocher chez elle après...après son accident...J'enleva cette pensée et continua:
[b]Je pense savoir se qu'il a, mais il faux que Fleur de légende m'accompagne, il faux qu'elle prépare un mixture pour Plume de Sharingan, je l'avais donner à une amie, ma mère me l'avais dis dans un rêve, ensuite son comportement étais mieux, discute sans a la prochaine assembler,s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans ma tanière^^

Petite discution Empty
MessageSujet: Re: Petite discution   Petite discution Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:12

je vit pelage de diamant entrer dans mon entre j'eu apène le temp de le saluer qu'il me dit:


Je veux revoir Plume de Sharingan,il me rappelle quelqu'un...,Je pense savoir se qu'il a, mais il faux que Fleur de légende m'accompagne, il faux qu'elle prépare un mixture pour Plume de Sharingan, je l'avais donner à une amie, ma mère me l'avais dis dans un rêve, ensuite son comportement étais mieux, discute sans a la prochaine assembler,s'il te plait"

Tout cela m'étonnait tot d'abbord je me rapella avec peu de difficulé les éléménts inquiétant des derniers jours puis me souvint du regerd de Plume de Sharigan,il fallait faire quelque chose pour l'aider c'était certain mais ce serai assez dangereux de l'approché à l'assemblé.je répondit:

"Plume de sharigan est lieutnant,mais son comportement était étrange,j'ai parlé un peu à etoile nocturne aprrès les faits mais je ne vais pas te répéter ce qu'elle m'a dit sinon pour la prochaine assemblée il sera près de sa chef don c tu ne pouras pas l'apprecher car tu devra réster à mes côtés mais si tu veut lui parler autant...je ne sais pas je vais y réfléchire,revient me voir dans quelques temps quand le soleil aura disparu je te ferai pars de ma décision."
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de diamant




Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

Petite discution Empty
MessageSujet: Re: Petite discution   Petite discution Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:56

Je la salua, mais avant dis-je
Quand seras la prochaine assembler?Et, si tu ne veux pas, je comprendrais...
Je sortie, et bizarrement,je me fesais du soucis pour lui...Surout qu'il étais comme mon amie...
Je partie en direction vers la tanière de ma sœur, et quand je la vie,je me mis a ronronner de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Légende




Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : a la cueillette

Petite discution Empty
MessageSujet: Re: Petite discution   Petite discution Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:55

Bonjour Etoile de Neige,je passait par la et j'ai entendu mon nom.Que voulais tu me dires Pelage de Diamant?Tu veut que je recommence la mixture que j'avais faite pour Moisson d'Ete c'est ca ?Si j'ai ta permission Etoile de Neige j'irais demain avec Pelage de Diamant.Je les vit susauter puis me regarder avec des yeux ronds:Ils doivent sans doute penser que j'en sait beaucoup plus je je ne le paraît[i]pensait-je avec amusement.Puis bien contente je retournas a ma tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de diamant




Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

Petite discution Empty
MessageSujet: Re: Petite discution   Petite discution Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:29

Je rejoignais ma sœur pour lui dire:
En faite je voudrais que tu prépare une potion que j'avais donner a une amie:Perle.Elle ne vivais pas avec les bipèdes, mais sa mère l'avais nommer comme sa.Un jour, elle a changer,un évènement la changer.Maman est morte peu après...Dans un rêve, elle ma dicter l'antidote.Malheureusement,dedans,il y a une dose de baie bleu mortelle, il faut absolument bien la dosée sinon...Voilà...Donc je connais encore la recette, je te la donnerais dés que tu auras tous les ingrédient:
-Une baie bleu
-De la camomille
-Une graine de pavot
-Du miel
-Une cerise
-De la menthe
-De la salive de souris
Mélange tous sa et rajoute un peu d'eau.Il faudra.Le gout sera horrible, fais lui manger avec de la viande,normalement sa devrais changer son comportement.
Je sortie de la tanière,mais avant je lui fis une léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Légende




Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : a la cueillette

Petite discution Empty
MessageSujet: Re: Petite discution   Petite discution Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:25

Je recula en lui crachant ala figure:Ne me parles plus jamais de maman compris?Elle ne dut pas conprendre ma réaction car elle recula l'air éffarée.Désolée je me suis emportée,elle m'a tellement fait souffrir que je ne veut plus jamais mais alors jamais plus en entendre parlerJe pris mes pattes a mon cou et m'enfuit vers ma tanière.Une fois arrivée la bas je me roulas en boule et me mit a sangloter a chaudes larmes!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de diamant




Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

Petite discution Empty
MessageSujet: Re: Petite discution   Petite discution Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:31

Je courus pour la rattraper et arriver, je m'avança et commença à lui faire sa toilette tout en lui disant:
Pourquoi tu déteste maman???Qu'est ce qu'elle ta fais?Tu c'est,moi aussi j'ai souffaire, de te plus te voir,de ne plus voir maman...Je t'es retrouver, ne pense plus à sa.Mais maman...Elle ne ta rien fais...
J'attendis sa réponse, et je me coucha à coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Légende




Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : a la cueillette

Petite discution Empty
MessageSujet: Re: Petite discution   Petite discution Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:38

Quesqu'elle a fait pour que je la déteste?Pour elle,j'était le petit porcelet parmi les louveteaux!Le jour de mon départ...Elle m'avais dit le regard plein de haine:Ne remet plus jamais les pattes ici,tu est indigne d'une solitaire sanguinaire!Tu m'as compris?Car si tu reviens das les parages je te fais la peau!Voilà tu sait tout.Elle se dit un peu tard qu'elle aurait espérer voir mourrir sa mère dans d'atroces souffrances.Puis peu a peu grace aux coups de langues réconfortants de sa soeur elle se calma et s'endormit hatée d'atroces cauchemads.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de diamant




Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

Petite discution Empty
MessageSujet: Re: Petite discution   Petite discution Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:49

Ses paroles m'avais détruite sans le vouloir.J'adorais maman...Elle ne pouvais pas dire sa...Je m'endormie à coter d'elle et rêva de maman.Je rêva d'elle quand elle me fessais ma toilette.Et, elle me disa qu'elle nous vais aimer toute les deux, mais au départ de ma sœur,elle étais en colère.Je me reveilla en sursaut.Ma mère m'avais dis quelque chose,mais je n'arrivais pas à comprendre.Je me leva et je marcha.Elle voulais me dire quoi quand elle disais:Surveille là, ne la laisse pas.Peut-être elle parlais de ma sœur.Je m'allongea à coter d'elle et quand elle se réveilla je lui dis doucement:
Allez, oublie tous sa..Oublie maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discution Empty
MessageSujet: Re: Petite discution   Petite discution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution avec Plume de Sharingan.
» Petite Utopie !! Presentation
» Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Clan de la Rivière :: Camp :: Tanière du chef-
Sauter vers: