La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasse nostalgique///(libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans ma tanière^^

Chasse nostalgique///(libre) Empty
MessageSujet: Chasse nostalgique///(libre)   Chasse nostalgique///(libre) Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:27

Ce matin je me leva tôt comme d'habitude j'avais un lieutnent un guerriseur tout était bon j'avais même un apprenti ! La cérémonie de la veille remontait déjà loin à mes souvenirs puis je sortit de mon antre j'avais affreusement fain ! Mais quand j'allais prendre du gibier à mn habitude je fis un petit jeste il n'y avait rien !!!
je grogna:


"Mais c'est pas possible c'est pas possible !!!"

Furieux je donna un coup de griffe dans un roseau puis je me résonna:

*Pourquoi vivre au dépends des autres ? Je suis jeune je peut encore chasser non ?*

Mon esprit me dit non mais ma raison l'emporta sur celui-ci je sortit du clan puis fléra une éventuelle proie je cria victoire...trop vote car la lapin s'enfuit exité je lui courut après ca me rapelait quand j'était apprenti ou guerrer puis j'attrapa le lapin près à la croquer puis je me rapela du code du guerrier qui s'appliquait aussi sur les chefs ! Je murmura un juron en entairant ma proie puis parti à la recherche d'une autre proie je grogna de plus belle avant d'apercevoir deux écureils que je courca ils grimpères tous deux aux arbres mais je grimpa aussi les acheva et les enterras puis j'entendit un bruit dans une fougères.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Légende




Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : a la cueillette

Chasse nostalgique///(libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nostalgique///(libre)   Chasse nostalgique///(libre) Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:14

Jolie chasse!Dis donc tu n'as pas un peu perdu la main?la voix qui avait parlé n'était autre que celle de Fleur de Légende,la guérrisseuse.Je t'ai vue ce matin grogner alors je t'ai suivi.Il me semble que Pelage de Diamant est partie ce matin comme toi,a la chasse!Si on si met nous deux ca devrait aller![/color][b]Puis prenant ses pattes a son cou elle lanca:Il faut que jailles chercher les ingrédients pour Plume de Sharingan!A toute a l'heure!


Dernière édition par Fleur de Légende le Ven 24 Avr - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Chasse nostalgique///(libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nostalgique///(libre)   Chasse nostalgique///(libre) Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:55

Fleur de Légende les guérisseuses ne chassent pas !! Alors change ton message ou je le supprimerais. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Plume de Sharingan/OdN

Plume de Sharingan/OdN


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi.Tu es déja dans l'autre monde,trop tard!

Chasse nostalgique///(libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nostalgique///(libre)   Chasse nostalgique///(libre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:36

c'est faux.Museau Cendrée a accompagnée plusieurs fois croc jaune chasser.(je m'en souviens plus quand de mémoire mais je sais qu'ils peuvent chasser les guerrisseurs(euses)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de diamant




Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

Chasse nostalgique///(libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nostalgique///(libre)   Chasse nostalgique///(libre) Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:19

Je vis notre chef chasser et je m'approcha:
[/i]J'ai attraper 6 souris, 2 merles, 10 poissons(que j'ai laisser là-bas)
Je laissa tomber ma proie à coter de mon chef.
Je compte amener mon apprenti demain voir les limite de notre territoire.Il faus que je surveille sont entrainement










(désoler, je ne peux pas mettre en gras.sa beuge une fois sur 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse nostalgique///(libre) Empty
MessageSujet: Re: Chasse nostalgique///(libre)   Chasse nostalgique///(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse nostalgique///(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de chasse
» Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre
» Une après midi bien ennuyeuse (libre)
» 45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Clan de la Rivière :: Territoires-
Sauter vers: