La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite Utopie !! Presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petite Utopie

Petite Utopie


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nulle part

Petite Utopie !! Presentation Empty
MessageSujet: Petite Utopie !! Presentation   Petite Utopie !! Presentation Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:33

Votre chat :

- Nom : Petite Utopie => Nuage d'Utopie => Recherche

- Age : 3 lunes

- Clan (Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) : Vent

- Rang (Chef, lieutenant, guerrier, guérisseur, apprenti, apprenti guérisseur ou chaton) : Chaton

- Descritpion physique (3 lignes minimum) : Petite Utopie est une femelle frêle et maigre. Son poil est lustré et a de l'éclat montrant qu'elle ne souffre pas de maladie mais pourtant, elle reste très petite et fragile. Son pelage est noir corbeau et ses yeux verts grisé, qui prend la couleur de l'ambre aux estrémités. La petite queue est aussi fine qu ele reste de son corps et est assez longue.

- Caractère (3 lignes minimum) : Petite Utopie est froide. C'est le trait de caractère le plus éloquent. Elle est aussi taciturne, et solitaire. Elle n'a pas d'ami. En revanche, cette boule de poil n'arrête pas une seconde d'être dans son monde, en train de rêver et de sinterroger sur elle-même. Elle est très éveillée, ce quie veut dire qu'elle a un esprit aussi vif qu'un chat adulte ordinaire, elle est précoce, très perspicace et très intelligente. Aussi stratagème, mais c'est bien là ces seuls dons.

Histoire (5 lignes COMPLETES minimum) : Une ombre courrait à toute vitesse. Une seule. Elle atteignait la plaine. Toujours en courrant, elle poursuivait son chemin. Une bête la suivait, plus rapide qu'elle. Il fallait qu'elle tienne bon ! Tout se passa si vite. Des chats inconnus survinrent et l'ombre survécut. Les questions fusèrent, comme : « D'où viens tu ? », « Où sont tes parents » ? « TU appartiens à quel clan ? », « Quel est ton nom ? » mais l'ombre ne savait rien. Elle n'avait plus de parents, plus de famille, ne venait d'aucun clan et de nulle part. ET elle n'avait pas de nom. Ele ne savaient dire qu'une chose : « Je suis morte... Je ne suis plus ici mais dans ce monde...Ce monde après la mort. Je suis morte »
Elle n'avait que trois lunes à peine, ce chaton. Les chats la receuillirent et lui dnnèrent comme nom Petite Utopie, car tout ce qu'elle voyait, le monde de svivants, n'avait aucun sens pour elle. Elle était morte, à l'intérieur. Elle put enfin parler de son passé. Elle est née avec des frères et soeurs. Une mère et un père s'occupait d'elle. Mais, sa famille était sans cesse attaqué par toutes crétures différentes. Chaque chaton moururent un par un, pour finir pas ses parents. Elle était seule et aurait du mourir mais aucune bête de l'avait encore tué. Elle allait mourir quand les chats du Vent l'ont sauvés. Elle aurait du mourir, mais, pour elle, elle est morte. Elle ne joue pas avec les autres. Elle reste continuellement seule, dans ses pensées. Elle n'avait que trois lunes mais elle avait les capacités intellectuelles d'un chat adulte de 36 lunes. Elle comprenait tout, mais elle était morte, de l'intérieur. Maintenant, ses sauveurs se demandent si elle n'aurait pas préféré mourir sous le sgriffes d'un blaireau, s'ils avaient bien fait de la sauver.

Le forum :

- Codes : Okay by Nocty' !!

- Avis sur le fow' : J'aime beaucoup de design ^^

Vous :

- Prénom : Natacha

- Age : 15 ans

- niveau en RPG :Plutôt Bon je dirai ^^ (j'ai un peu bâclé ma presentation ccar j'ai énormément de travail cette semaine mais je vous promet de faire le mieux que je peux ^^ J'en suis capable)

AUTRE : Eeeeehhh baaaaaaaaaaaah je ne sais pas quoi dire ^^'''


Dernière édition par Petite Utopie le Jeu 23 Avr - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Petite Utopie !! Presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Utopie !! Presentation   Petite Utopie !! Presentation Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:56

Parfait !! Tout est bon !! Validé !! La couleur viendra quand Orage' rentrera !! Au fait c'est quoi "Utopie" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans ma tanière^^

Petite Utopie !! Presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Utopie !! Presentation   Petite Utopie !! Presentation Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:31

bienvenue !!! Tu n'as mis qu'un seul nom dans tes noms !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Utopie

Petite Utopie


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nulle part

Petite Utopie !! Presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Utopie !! Presentation   Petite Utopie !! Presentation Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:31

Ah oui ^^ J'ai pas encore les autres ^^
Je rajoute celui d'apprentie mais je réfléchis aux autres

Utopie... Utopie... C'est.. quelque chose ... imaginaire... un monde imaginaire, qui ne peut être réalisable...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Petite Utopie !! Presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Utopie !! Presentation   Petite Utopie !! Presentation Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:42

D'acc !! Tu sais, si tu préfère avoir la surprise, tu peut !! exemple :
-Petite Nuit => Nuage de Nuit => (surprise /Ex : Tempête de Nuit) => Étoile de Nuit.
Mais si tu veut choisir, n'hésite pas !! 'Scuse pour l'explication, je la savait mais j'avais un trou de mémoire scratch
Comme notre seule admine est absente, il va falloir attendre avant d'avoir ta couleur ^^' Je ne verrouille pas, car Etoile d'Orage aura son mot à dire, et si tu change d'avis sur quoique ce soit, tu pourra éditer ^^ !! Merci beaucoup de t'être inscrite sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Mangekyoû

Mangekyoû


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2009

Petite Utopie !! Presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Utopie !! Presentation   Petite Utopie !! Presentation Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:04

Bienvenu sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Admin
Etoile d'Orage


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa tanière...

Petite Utopie !! Presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Utopie !! Presentation   Petite Utopie !! Presentation Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:12

Bienvenue !!! et oui me revoila après mes vacances. Merci Nocty' d'avoir gardé le fofo ! Je te met ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupssauvages.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite Utopie !! Presentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Utopie !! Presentation   Petite Utopie !! Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Utopie !! Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation (feuille d'autonme )
» Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière}
» Patte de braise(présentation)
» Presentation Fleur de Légende
» Présentation de Pelage de diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Tout d'abord... :: Présentation de votre chat :: Présentations validées-
Sauter vers: