La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Assemblé du clan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Assemblé du clan. Empty
MessageSujet: Assemblé du clan.   Assemblé du clan. Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:35

Étoile Nocturne bailla longuement. Elle était fatiguer par les évènements de la journée et commençait à somnoler, mais elle tenait bon. D'ailleurs la jeune meneuse devait baptiser son nouveau lieutenant et sa nouvelle guerriseuse avant le coucher de la lune. Celle ci commençait à faire son apparition parmi les étoiles. La belle chef sentit l'air de la nuit. Son moment préféré. Elle s'étira avant de s'avancer vers le rideau de lierre qui formait la porte de son antre. Elle regarda et scruta des yeux son clan. Elle sauta en faisant de longs bonds effilés et arriva sur le promontoire. Depuis son "trône" elle clama :
-Que tous les chats qui sont en âge de chasser viennent pour une assemblée du clan !!

Plusieurs félins se regroupèrent pour former un petit tas. Malheureusement, après l'attaque des chiens dans leur camp, le groupe était très peu peuplé. D'ailleurs, leur ancien chef perdu ses 5 vies restantes d'un coup après une lutte acharnée. Elle pencha la tête avant de dire :
-Comme vous le savais tous, je suis le nouveau chef de ce clan, et je doit élire un lieutenant. Je doit aussi annoncer le baptême de Nuage Fruité qui deviendra à présent Flocon Fruité, notre nouvelle guérisseuse. Avance toi s'il te plait.

Alors, heureuse mais triste d'avoir perdu son ancien mentor, Flocon Fruité s'avança et lécha l'épaule d'Étoile Nocturne. Flocon Fruité était l'amie de la jeune meneuse. Il avait passé leur enfance ensemble. Flocon Fruité se retira et alla recevoir les acclamations des autres chats. "Flocon Fruité, Flocon Fruité !" disaient t-ils.
Étoile Nocturne batta de la queue pour avoir le silence. Un bruit se fit entendre :
-Et qui est le nouveau lieutenant ?

Alors, la chef repensa à toute vitesse et prononça ces paroles :
-Plume de Sharingant, approche toi s'il te plait. Je te nomme lieutenant de ce clan, protège le comme tu le pourra en cas de mes absences.
Le lieutenant lécha l'épaule de sa chef bien plus jeune que lui. Il se retira ensuite poursuivit par les cris :
-Flocon Fruité, Plume de Sharingant !! Bravo à vous !!

Puis la chef se retira en intimant Flocon Fruité de la suivre. La jeune chef devra aller faire le voyage à la pierre de lune dés demain. Un long voyage l'attendait alors, elle dit à Plume de Sharingant :
-Je vais dormir, occupe toi des patrouilles de demain. Merci.

Puis elle se dirigea vers sa tanière en compagnie de sa guerriseuse et meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Plume de Sharingan/OdN

Plume de Sharingan/OdN


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi.Tu es déja dans l'autre monde,trop tard!

Assemblé du clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du clan.   Assemblé du clan. Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:55

(Pourquoi mets-tu un "t" à la fin de "Sharingan"?)

Le guerrier gris ne perdit pas une seconde.Il avait observer plusieurs fois le dernier lieutenant du Clan de l'Ombre et l'avait aider deux fois dans cette tâche.Il observa les effectifs disponible.La derniére patouille ne devrait pas tarder à rentrer.Ceci fait il allat dispércer les objectif aux guerriers présent avant d'aller se restaurer.En effet,avant sa nomination Plume de Sharingan avait chasser une grande partie de la journée.Il venait seulement de devenir lieutenant et devait déja garder le camp pour que son chef aille recevoire ses neufs vies.Au moins une bonne nouvelle:il ne mourrait pas de si tôt!Mais serait-il à la hauteur?Normalement les autres Clans devait eux aussi être en difficulter mais leur combattiviter n'en serait pas moins grande.Les deux chattes venaient de sortir de la taniére du chef.Il l'interpellat aussi tôt:
"Etoile Nocturne?Quand comptes-tu partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Assemblé du clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du clan.   Assemblé du clan. Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:23

[Oops, désolé ^^]

Étoile Nocturne sortit de sa tanière. Elle s'était arrangée avec Flocon Fruité pour partir demain matin après l'aube.
Elle devait aller recevoir ses 9 vies à la pierre de lune. Elle y avait déjà été une fois, il y a bien longtemps. Cette luminosité, cette brillance !! Magnifique...et elle la reverrait demain. Plume de Sharingan s'avança vers la jeune meneuse et demanda :
-Étoile Nocturne ? Quand comptes-tu partir ?

Sa chef soupira, en pensant aux efforts et au long chemin qu'elle devra affronté demain. Étoile Nocturne regarda le ciel.
La lune brillait de tous ces feux. La meneuse respira longuement et répondit au lieutenant qui semblait impatient :
-Je pars avec Flocon Fruité demain, après l'aube. Prend bien soin du clan en attendant, car je ne reviendrait seulement après-demain à l'aube ou peut-être même à l'heure du grand soleil*...Je compte sur toi, et j'ai confiance sur toi.
Je suppose que tu va veiller, alors courage, et à demain.


Le lieutenant lui répondit : ......
La jeune chef se tourna en léchant amicalement sa guerriseuse et en faisant un signe de tête à son lieutenant.
Elle rentra dans sa tanière après un bref coup d'oeil derrière elle.
A l'intérieur de son antre, elle soupira et versa une larme. Son clan avait bien diminué depuis l'attaque des chiens et à cause d'eux, elle avait perdu sa mère, Goutte de Pissenlit, son ancienne guérisseuse. Aussi, alors qu'elle ne s'appelait encore que Rivière Nocturne, en étant lieutenant du clan de l'ombre, elle avait fait la connaissance d'Étoile d'Orage, mais c'était, plutôt...une mauvaise rencontre. Ils s'étaient battus et c'est leurs chefs qui étaient très amis qui les ont séparés. Maintenant, Étoile Nocturne hait son ennemis juré alors que son clan aime bien pourtant, l'autre clan, celui du Tonnerre.
Étoile Nocturne sursauta. Elle avait vu toutes ces images car elle s'était assoupie. Elle trouva un pigeon à coté d'elle. Cela lui ranima sa faim. Elle le dévora soigneusement, puis étant repue, elle laissa la moitié en plan.
Je ferais mieux de me rassasier avant le grand jour...pensa-t'elle. Alors, elle finit l'oiseau sans rechigner.
Puis, pensant à sa famille et à ses amis, elle s'endormit, douce et rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Plume de Sharingan/OdN

Plume de Sharingan/OdN


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi.Tu es déja dans l'autre monde,trop tard!

Assemblé du clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du clan.   Assemblé du clan. Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:18

Plume de Sharingan se réveillat lentement dans la taniére des guerriers.Il s'étirat longtemps avant de se rappeler les paroles de son chef la veille:
*Je pars avec Flocon Fruité demain, après l'aube.*
Or l'aube était passée.Depuis peu mais passée.Il fila vers la taniére de son chef et l'appelat plusieurs fois:
"Etoile Nocturne!C'est l'heure!Etoile Nocturne!"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Assemblé du clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du clan.   Assemblé du clan. Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:49

Étoile Nocturne s'était réveillée depuis un petit moment et faisait sa toilette. Elle vit arriver Plume de Sharingan.
Il l'appela derrière le rideau de lierre :
-Étoile Nocturne ! C'est l'heure ! Étoile Nocturne !

La jeune chef entendit avec un petit rire amusé la voix du nouveau lieutenant. Il ne voulait pas que sa chef rate son voyage, c'est sure. La meneuse fit exprès de se réveiller en sursaut et signala à son lieutenant :
-Entre Plume de Sharingan, je ne dormait plus, pour rien au monde je n'aurait raté ma "communion"...

Le lieutenant entra et fit un sourire, il apporta un campagnol; la meneuse étonnée regarda Plume de Sharingan et, gêné, il cacha le rongeur avec une illumination dans l'esprit. Étoile Nocturne dit sans expressions :
-Mange le, et sort, je te rejoint.

Elle avait dit cela avec froideur, mais pas de méchanceté, mais d'impatience. Elle fit sa toilette puis, peut après, elle sortit pour sentir son pelage s'ébouriffer sous le vent froid de dehors. Elle sauta en bas des rochers et appela la guerriseuse. Elle sortit de son antre, un petit ballot entre les dents, au cas où...
Puis, elle fit un au revoir aux chats éveillés qui lui rendirent. Elle franchis le tunnel du camp; à ce moment là, elle eu un frisson. Ça y est, je pars. pensa-t'elle.

[Je posterais plus tard dans les territoires et dans les hautes pierres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Assemblé du clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblé du clan.   Assemblé du clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblé du clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée du clan
» Nomination du lieutenant du clan du Tonnerre
» Patte Vanillée => Clan du Vent ^^
» Etoile de fleurs, chef du clan du vent
» Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Clan de l'Ombre :: Camp-
Sauter vers: