La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière}

Aller en bas 
+2
Etoile de fleurs
Eclair Bleu
6 participants
AuteurMessage
Eclair Bleu

Eclair Bleu


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28

Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Empty
MessageSujet: Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière}   Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:44

Votre chat :

- Nom : Eclair Bleu

- Age : 20lunes

- Clan : née Vent, maintenant Ombre

- Rang : Guerrière

- Description physique (3 lignes minimum) :
Eclair Bleu est une jeune féline dont le pelage est d’une couleur bleue aux reflets d’argents. Une queue longue et des pattes puissantes. Elle a une forte carrure et son pelage l’agrandie encore plus. Ses yeux sont profonds, ils ont des reflets jaune d’or mais sont, à l’origine, d’un bleu azur magnifique. Ses oreilles ont de très belles pointes, envié par les guerrières du Clan qui ont son âge ou sont plus jeune.

- Caractère (3 lignes minimum) :
Eclair Bleu a un caractère féroce, c’est une grande guerrière qui veut souvent se battre pour son Clan. Lorsqu’elle est en patrouille et qu’elle croise un chat d’un Clan ennemi, elle le pourchasse jusqu’à la frontière. Elle rêve d’être mentor pour apprendre ce qu’on lui a appris à d’autres. Beaucoup disent d’elle qu’elle est une guerrière hors paire.

- Histoire (5 lignes COMPLETES minimum) :
Eclair Bleu est née il y a 20lunes au dans le Clan du Vent. Sa mère, Lune Céleste, a été tuée lors d’une attaque de la pouponnière par le Clan de l’Ombre. Une guerrière du Clan de l’Ombre nommé Griffe d’Argent la emmenée au Camp de l’Ombre alors qu’elle allait avoir 1lune. Eclair Bleu, à ce moment là Boule Bleue, avait sympathisée avec Boule de Sable (maintenant Feuille de Sable). Mais, depuis 19lunes, elle ne la pas revue. Elle ne sait rien de son passé. Elle pense qu’elle est née au Camp du Clan de l’Ombre, que sa mère est Griffe Blanche, la sœur de Griffe d’Argent, et non Lune Céleste. Mais une personne au moins sait tout : Feuille de Sable.



Le forum :

- Codes : Ok by Nocty'

- Avis sur le forum : il a l’air bien



Vous :

- Prénom : Mana

- Age : 13ans

- niveau en RPG : assez bon

AUTRE : en vrai, je suis la sœur de Feuille de Sable
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière}   Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:14

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Bleu

Eclair Bleu


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28

Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière}   Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:26

merci, je peux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sharingan/OdN

Plume de Sharingan/OdN


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi.Tu es déja dans l'autre monde,trop tard!

Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière}   Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:55

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Bleu

Eclair Bleu


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28

Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière}   Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mangekyoû

Mangekyoû


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2009

Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière}   Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:41

De rien,après tout tu es de mon clan^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Bleu

Eclair Bleu


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28

Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière}   Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:43

merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière}   Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:39

Désolé Éclair Bleu, la place de guérisseuse de l'Ombre est réservée, ainsi que celle du Tonnerre. En faite, il n'y a plus de place de guérisseur...Désolé, je n'ai pas eu le temps de le mettre ^^ Tu veut être l'apprentie guérisseuse ? (Mais met "Nuage") Ou sinon guerrière ? Enfin, choisis ^^ Sinon, tout est bon, juste le rang qui va pas !

Edit : Oups !! Désolé, j'avais pas vu que tu avait mis "Guerrière" silent Donc, euh...validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Eclair Bleu

Eclair Bleu


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28

Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière}   Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:44

ouai, j'ai eue peur, je croyait mettre trompé mais non, je suis une guerrière, les erreurs peuvent être faites par n'importe qui, même par des Etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière}   Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:51

^^ Non, tout est bon ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Etoile d'Orage
Admin
Etoile d'Orage


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa tanière...

Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière}   Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:53

Bienvenue sur mon fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupssauvages.forumactif.org
Eclair Bleu

Eclair Bleu


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 28

Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière}   Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière}   Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Eclair Bleu {Ombre} {Guerrière}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de braise(présentation)
» Flocon Fruité / Guerriseuse de l'ombre.
» Présentation de Pelage de diamant
» ma présentation (feuille d'autonme )
» Petite Utopie !! Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Tout d'abord... :: Présentation de votre chat :: Présentations validées-
Sauter vers: