La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pelage de diamant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pelage de diamant




Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation de Pelage de diamant Empty
MessageSujet: Présentation de Pelage de diamant   Présentation de Pelage de diamant Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:07

Votre :

- Nom : Pelage de diamant

- Age : 12 lunes

- Clan (Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) : Rivière

- Rang (Chef, lieutenant, guerrier, guérisseur, apprenti, apprenti guérisseur ou chaton) : Lieutenant du clan de la rivière(si on m’accepte)

- Description physique (3 lignes minimum) : Pelage gris brillant au soleil et la pleine lune, doux et long. Longue oreille et longue moustache. Grande pattes et griffe tranchante. Grand yeux en amandes bleu. Longue queue très touffue. Moyennement grande de taille. Une tache en forme de diamant sur la patte droite(d’ou mon nom !!!)La tache et de couleur gris foncer. Une léger cicatrice au coin de l’œil. Un nez rose et humide, des dents pointues, des oreilles un peu pointue et touffue. Une corpulence moyenne comme un peu un chartreux,

- Caractère (3 lignes minimum) : Joyeuse, attentif et vivace. Je déteste que l'on n'embête!!!Je suis assez combative mais je me démoralise très vite. Assez affective .Je réagis très vite a se qu'il m'entoure!J'adore me prélasser au soleil. Je suis sensible(même trop!!)Je déteste aussi quand l'on me contrarie, mais je sais reconnaître mais erreur. Je tombe trop vite sous le charme...J'ai très souvent honte de moi.

- Histoire (5 lignes COMPLETES minimum) : Fleur de légende(ma sœur) m'accompagnas a son clan ou je resta bouche bais devant la beauté de se clan!Je regarda enthousiasmer et terrifier!Pourtant, je c'est qu'ils vont m'accepter, je m'entraîne avec ma sœur e qui ma appris le code du guerrier, à chasser et tous se qui faut savoir. Pourtant j'avais peur qu'ils ne m'accepte pas. Je me lança avec ma sœur à aller voir son chef. Entrer dans la tanière je lui explique tout, il me répond et je sort avec mon amie, pourtant je sans tout les regard tourner sur nous. Je sort avec un peu de honte...J'espère qu'ils voudrons m'accepter!
Tout a coup, j'aperçois une souris, je me mets en position, et je l'attrape!!!Je l'apporte a ma sœur et nous la partageons. On discute un peu de tout. Je me demande pourquoi je ne suis pas avec elle dans son clan.. A oui, car on ai nées solitaire sanguinaire, et qu'elle a eu un peu plus de chance que moi(on va dire que je n'avais pas très envie, trop timide, un trop gros défaut!!)Et je me suis décider!!
Quand on avais finis la souris, elle me rappeler nos souvenirs...Ma mère étais avec moi jusqu'à l'age de 6 lunes.Aprés elle mourras a cause du mal vert.Je l'entera seule. Je me coucha près de la ou je l'avais enterrais, pendant plusieurs jour je resta là, jusqu'à que dans un rève ma mère me dise que j'avais une soeur au clan de la rivière, elle m'expliqua les 4 clans et le reste...
Je raconta tout sa à ma soeur qui me racobnta son hisoire*

Le forum :

- Codes : ok by orage'

- Avis sur le fow' :

Vous :

- Prénom : Céleste

- Age : 11

- niveau en RPG :…

AUTRE :
Rien, a si j’adore les !!!


Dernière édition par Pelage de diamant le Sam 4 Avr - 19:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Présentation de Pelage de diamant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de diamant   Présentation de Pelage de diamant Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:37

Ok, il ne manque plus que l'histoire et les codes !! (Remplie si possible toute la partie "*Divers", merci ^^)
Si tu veut être lieutenante du clan de la Rivière, tu peut car le poste est libre...Bon, fini tout ça et attend une réponse de notre admin préférée =)
Bisous, Nocty'
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

Présentation de Pelage de diamant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de diamant   Présentation de Pelage de diamant Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:51

Bienvenu par minou !!! C'est bien le clan de la rivière ce rempli !^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Admin
Etoile d'Orage


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa tanière...

Présentation de Pelage de diamant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de diamant   Présentation de Pelage de diamant Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:38

Bienvenue !
Euhh... C'est une bonne prerz' mais... c'est pas le bon formulaire !

Cherche le il est dans la catégorie présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupssauvages.forumactif.org
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans ma tanière^^

Présentation de Pelage de diamant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de diamant   Présentation de Pelage de diamant Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:34

Welcome !
voici le bon formulaire:

Votre chat :

- Nom :

- Age :

- Clan (Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) :

- Rang (Chef, lieutenant, guerrier, guérisseur, apprenti, apprenti guérisseur ou chaton) :

- Descritpion physique (3 lignes minimum) :

- Caractère (3 lignes minimum) :

- Histoire (5 lignes COMPLETES minimum) :

Le forum :

- Codes :

- Avis sur le fow' :

Vous :

- Prénom :

- Age :

- niveau en RPG :

AUTRE :
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de diamant




Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation de Pelage de diamant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de diamant   Présentation de Pelage de diamant Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:25

Merci,je le fais tout de suite, et dite, comment je fais pour être lieutenant?Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

Présentation de Pelage de diamant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de diamant   Présentation de Pelage de diamant Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:36

Et bien etoile de Neige montera sur le promontoire pour ta nomination de lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Admin
Etoile d'Orage


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa tanière...

Présentation de Pelage de diamant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de diamant   Présentation de Pelage de diamant Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:00

Il faut aussi que tu mette dans ta présentation ton rang de lieutenant^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupssauvages.forumactif.org
Pelage de diamant




Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

Présentation de Pelage de diamant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de diamant   Présentation de Pelage de diamant Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:24

Ok, merci mais pour le deuxième code je ne suis pas très sur...vous pourrais me dire si sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Présentation de Pelage de diamant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de diamant   Présentation de Pelage de diamant Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:58

C'est bon pour les codes, puisqu' Étoile d'Orage' les a validés ^^
Bon comme t'a mis le bon formu' je te déplace dans les présentations validées mais par contre, attend que Orage' te valide, moi, je ne fais que lui faciliter la tache ^^ Bon courage, ça va arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Etoile d'Orage
Admin
Etoile d'Orage


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa tanière...

Présentation de Pelage de diamant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de diamant   Présentation de Pelage de diamant Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:39

Nickel tout est parfait tu es validée !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loupssauvages.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Pelage de diamant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de diamant   Présentation de Pelage de diamant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pelage de diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation (feuille d'autonme )
» Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire
» Petite Utopie !! Presentation
» Patte de braise(présentation)
» Presentation Fleur de Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Tout d'abord... :: Présentation de votre chat :: Présentations validées-
Sauter vers: