La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Patte de braise(présentation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de braise

Nuage de braise


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2009

Patte de braise(présentation) Empty
MessageSujet: Patte de braise(présentation)   Patte de braise(présentation) Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:29

Votre cat :

- Nom : Patte de braise

- Age : 3 lunes

- Clan (Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) : Tonnerre

- Rang (Chef, lieutenant, guerrier, guérisseur, apprenti, apprenti guérisseur ou chaton) : chaton

- Descritpion physique (3 lignes minimum) : Petit roux. Son pelage semble s'embraser à chaque fois qu'il va au soleil. Yeux bleus et museau rose. Quelques petites taches noires( on dirait que tellement le pelage s'embrasse, il commence à griller). Poils court et petite queue. Race: Européenne

- Caractère (3 lignes minimum) : Gentil, mignon, agile. Les premiers critéres important. Actif, joyeux et motivé, il ne laisse jamais tomber. Il aide ses amis dans les cas difficiles. Il a beaucoup d'amis, tout le monde l'aime bien. Les défauts: Quand il est en colère, mieux vaut ne pas l'approcher!!

- Histoire (5 lignes COMPLÈTES minimum) : Il est né dans une clairière, alors que sa mère était une solitaire. Mais il à été nommé Patte de Braise car ses parents admiraient les clans, mais préférait vivre seuls. A ses 3 lunes, la mère de patte de braise meurt, renversé par un monstre alors qu'elle traversait le chemin du tonnerre pour aller chercher du gibier. Patte de braise se fait élever jusqu'à ses 5 lunes par son père. A 5 lunes, il va a la combe sablonneuse, car le chef du clan du tonnerre à autoriser les solitaires à chasser, et découvre une patrouille. Plus loin, il les vois se battre contre d'autres incrustés sur leurs territoire. Patte de braise trouve cela merveilleux, il décide alors de rejoindre un clan. Il dit au revoir à son père et part chercher le chef du clan du tonnerre...

Le forum :

- Codes : ok by orage' ( c toi qu'as écrit ça orage?)

- Avis sur le fow' : super

Vous :

- Prénom : Emma

- Age :12

- niveau en RPG :

AUTRE : cat cat cat cat Je suis inscris sur http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/index.htm ( je suis Nuage-de-feu) cat cat cat

Tout va, j'te rentre dans les pres' validées By Nocty'
Ps : Les modo's et Admin's peuvent éditer les messages des autres, c'est donc bien Orage qui avait écrit ça.


Dernière édition par Patte de braise le Jeu 2 Avr - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Patte de braise(présentation) Empty
MessageSujet: Re: Patte de braise(présentation)   Patte de braise(présentation) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:51

Bienvenue !!
Regarde dans le règlement, les codes y sont ^^
Aussi, tu doit mettre le clan dans lequel tu voudrait être : Tonnerre, Rivière , Vent ou Ombre. Ils sont tous ouverts ^^


Change tout ça et tu sera validé ^^

Ps : les codes sont dans le règlement, lis attentivement, tu les trouveras...


Edit : Ok pour le clan, mais regarde bien dans le règlement pour les codes ^^' Après cela, tu sera validé !! Ah c'est toi Nuage de Feu ^^


Dernière édition par Etoile Nocturne le Dim 29 Mar - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans ma tanière^^

Patte de braise(présentation) Empty
MessageSujet: Re: Patte de braise(présentation)   Patte de braise(présentation) Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:21

welc'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Admin
Etoile d'Orage


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa tanière...

Patte de braise(présentation) Empty
MessageSujet: Re: Patte de braise(présentation)   Patte de braise(présentation) Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:12

Bienvenue sur mon fow' !

Bon bah euh... Etoile Nocturne t'a tout dit (t'a pas encore tes outils de modo mais bon c'est pas grave...Rolling Eyes)

Fais ce qu'il t'a dit et je te valide...

PS : Les modos disent ce qui va et ce qui va pas mais se sont les admin' qui valident.. Mais c'est pas grave Nocturne je ne t'en veut pas t'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://loupssauvages.forumactif.org
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Patte de braise(présentation) Empty
MessageSujet: Re: Patte de braise(présentation)   Patte de braise(présentation) Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:51

Ok ^^
Vas y Patte de Braise, change ^^


Ps (:(J'attendrais, alors, pour valider quelqu'un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

Patte de braise(présentation) Empty
MessageSujet: Re: Patte de braise(présentation)   Patte de braise(présentation) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:06

Bienvenu patte de braise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Admin
Etoile d'Orage


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa tanière...

Patte de braise(présentation) Empty
MessageSujet: Re: Patte de braise(présentation)   Patte de braise(présentation) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:06

OK pour le clan du Tonnerre ! Allez, plus que les codes cherche bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupssauvages.forumactif.org
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Patte de braise(présentation) Empty
MessageSujet: Re: Patte de braise(présentation)   Patte de braise(présentation) Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:51

Tout est bon !! Tu est validé (Par Orage') !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Patte de braise(présentation) Empty
MessageSujet: Re: Patte de braise(présentation)   Patte de braise(présentation) Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:15

Je verrouille ce post puisqu'Orgae' ne le fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Patte de braise(présentation) Empty
MessageSujet: Re: Patte de braise(présentation)   Patte de braise(présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de braise(présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Vanillée => Clan du Vent ^^
» Presentation Fleur de Légende
» Présentation de Pelage de diamant
» ma présentation (feuille d'autonme )
» Petite Utopie !! Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Tout d'abord... :: Présentation de votre chat :: Présentations validées-
Sauter vers: