La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discution avec Plume de Sharingan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Discution avec Plume de Sharingan. Empty
MessageSujet: Discution avec Plume de Sharingan.   Discution avec Plume de Sharingan. Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:00

Étoile Nocturne attendait son lieutenant, elle devait parler avec lui de son comportement bizarre et aussi de sa "punition"...
Le ciel est beau aujourd'hui. pensa-t'elle. Il faisait presque nuit, et le coucher de soleil était remarquable. Soudain vint Plume de Sharingan, il s'annonça et la chef l'invita à rentrer. Elle prit la parole tout de suite :
-Assied toi et écoute.

Le gris s'exécuta. Et il tendit l'oreille pour écouter les parole de la chatte noire et blanche. Celle ci ne traina pas :
-Plume de Sharingan, je vais d'abord te dire ta tache à faire en guise de "punition". Tu nettoiera les litières des anciens à la place des apprentis et tu ira apporter manger à Flocon Fruité et aux reines, ainsi qu'aux anciens. C'est tout, d'ailleurs, je ne te puni que très peu car...ton comportement bizarre pourrait expliquer ton viole du code du guerrier.
Explique moi. Je suis ta chef, tu doit me faire confiance.


Le matou était gêné, mais enfin, il avoua et expliqua dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Plume de Sharingan/OdN

Plume de Sharingan/OdN


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi.Tu es déja dans l'autre monde,trop tard!

Discution avec Plume de Sharingan. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Plume de Sharingan.   Discution avec Plume de Sharingan. Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:33

(t'y vas fort pour écrire"dans les moindres détailles")
"Tout d'abord,je vais être honnête avec toi.Je n'ai eu aucun trouble de comportement avant de me retrouver face à Etoile de Neige.En menant ma patrouille,j'ai sentit l'odeur de deux chats ennemis.Comme je ne suis plus apprentit,je n'ai que très rarement l'occasion de me battre,alors j'ai franchit la limite après avoir congédier la troupe.Je me suis retrouver face à deux chats.Le lieutenant du Clan de la Riviére,et son apprentit.Je ne cherchais pas à les battres,mais seulement à les affronter.Il ne sortait pas.Puis Etoile de Neige est arrivé,le combat aller commencer et c'est là que j'ai commencer à entendre cette voix.Pour être franc,ce n'est pas la premiére fois.Chaque fois que je me battais,je l'entendais.Et je me sentait plus fort.Puis tu es arrivée.Le reste de l'histoire tu la connais.Et quand je suis allé à la riviére,je les ai vues,mes yeux........"
Il eut un mouvement de recul.Il les revoyait ses yeux.
Discution avec Plume de Sharingan. 195391528
?!

Un douloureux souvenirs remontant à l'époque ou il était apprentit revint alors.
Spoiler:



"C'était moi.C'était moi.La cause de leur mort."
Le guerrier gris eut un mouvement de recul.
"Alors c'est ca......C'est lui...."
Sa meneuse affichait un aire dubitatif.
"Ca fait dix plus de trois cycle de saison que cela c'est produit.Déja,te souviens tu de ma mère?Et de mon père?Tu sais le slitaire au pelage blanc.A ma naissance,mon frère s'est fait enlever par un faucon.Mes parents on perdu du temps à le chercher avant de comprendre.Si bien que j'ai pris un gros retard sur mon entraînement "spécial".Cette oeil là.Il devait m'apprendre à l'utiliser.Je m'en rapelle maintenant.Jusque là,pas de probléme.Mais il m'ont éveiller trop tard au troisiéme stade.Beaucoup trop tard.Un chaton qui posséde de tels pupilles doit normalement apprendre dès trois lunes à s'éveiller à se stade,sinon il paire le contrôle de ses aptitudes et il réveille un être qui s'instale et prend racine."
Et dire que la réponse était aussi évidente.Et le dernier reméde à disparut avec les derniers membres de sa familles.


Ok, j'ai tout supp' !! Je répond plus tard ! By Nocty'
Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec Plume de Sharingan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Sharingan
» Absences de Plume de Sharingan
» Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre
» Petite discution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Clan de l'Ombre :: Camp-
Sauter vers: