La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une après midi bien ennuyeuse (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Utopie

Petite Utopie


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nulle part

Une après midi bien ennuyeuse (libre) Empty
MessageSujet: Une après midi bien ennuyeuse (libre)   Une après midi bien ennuyeuse (libre) Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:49

On ne revient pas sur son passé. C'est une base normalement comprise par beaucoup de gens. Il faut se tourner vers le futur et corriger les erreurs d'autrefois. Mais, c'est parfois difficile d'oublier une enfance douloureuse ou un erreur qui coûtait la vie. Néanmoins, la plupart arrive à oublier ou à penser à autre chose. Ce n'était pas mon cas. Ma famille toujours persécutée, je ne l'ai pas oublié. C'était impossible. Malgré mon jeune âge, on avait passé de supers moments ensembles. Nous avions éprouvé les peurs les plus profondes, les spectacles les plus atroces, les tristesses les plus fortes jamais connu. Oui, j'avais déjà éprouvé plsu de chose qu'un chat adulte. Je suis très précoce et vive d'esprit pour ça. Mais, vous n'imaginez pas le prix que ça m'a coûté. La vie. J'ai perdu la vie là bas. C'est inutile d'être aussi réfléchie pour perdre la vie. Bien sur, ce n'est pas à proprement parler de vie mais je suis morte à l'intérieur. Je suis la seule survivante de la famille, j'aurais du mourir. Mais, seul mon âme est parti. D'ailleurs, le clan m'a rebaptisé car la chatte qui répondait à mon ancien nom est partie avec sa famille. Je n'ai pas tellement ma place ici, c'est dans l'au-delà, près du clan des Etoiles ma place, car je suis morte. Pourtant, les autres chats du clan ne le croivent pas.

J'étais assise, dehors, près de la pouponnière. Les autres chatons de mon âge jouaient gaiement à des jeux que je trouvais brutaux. Je restais seule, à rêver et à ressasser ces paroles et mes souvenirs. Je regrettais d'être en vie. Parce que je n'avais pas ma place ici. Non, je n'étais pas un chaton qui avait un avenir dans ce clan. Je ne m'imaginais pas guerrière. C'était impossible. J'avais déjà assez vu d'horreur comme ça. Non, je ne savais pas ce que j'allais devenir. Les autres chatons commencèrent à se plaindre de la faim. On me proposa mais je refusa net. J'étais peut-être très maigre, mais je n'avais pas faim et je me nourrissais peu. Au moins, je faisais de l'économie de gibier, mais personne n'aimait me voir toute maigrelette. Je suis frêle par nature, c'est tout. J'entendis des pas s'approcher de moi. Un chat venait me voir. Mais je n'avais aucune envie de parler et d'avoir de la compagnie. Je restais sans bouger, à fixer un insecte noir qui avançait courageusement le long d'une pierre, faisant semblant de ne pas avoir remarqué la présence d'un autre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sharingan/OdN

Plume de Sharingan/OdN


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi.Tu es déja dans l'autre monde,trop tard!

Une après midi bien ennuyeuse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien ennuyeuse (libre)   Une après midi bien ennuyeuse (libre) Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:29

Un mouvement se fit sentir près de la taniére des guerriers.Heuresement que le chat aveugle avait était prévenu que le jour s'était levé.Il ne pouvait pas faire de distinction ente le jour et la nuit.Ne voyant pas le ciel.Pour lui s'était toujours la nuit.Le noir représentait un ciel sans étoiles.Il y avait plusieurs chat dans le camp.Des chatons.Mais pas de présence de guerrier dans les environs,ni de guerriére d'ailleurs.Il y avais quatres chatons,deux en train de se battre pas loin du tas de gibier,un qui les rejoignais,et étrangement un autre chaton qui ne dégagait aucune sensation de joie prêt de la pouponniére.Oeil du Néant s'approcha de celui-ci et miaula:
"Bonjour,tu vas bien?Dis,tu pourrais me dire ou son partit les autres guerriers s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Utopie

Petite Utopie


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nulle part

Une après midi bien ennuyeuse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien ennuyeuse (libre)   Une après midi bien ennuyeuse (libre) Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:57

Le chat qui venait d'approcher était Oeil du Néant. Je ne le connaissais presque pas. Voir pas du tout. Je ne savais rien du clan en vérité. Rien du tout, j'étais renfermée sur moi même.

-ça va comme ça vient... Je suis morte, tout le monde le sait.. alors je vais comme un mort va...

Je sentais qu'il me prenais peut-être pour folle mais pourtant, c'est ce que je suis. Personne ne veut y croire.

-Non, les autre sguerriers, je ne sais pas où ils sont, désolée. Je devais rêver, à mon habitude, j'en suis navrée. Ils doivent être en patrouille et les autres en chasse. Je ne vois que ça de possible...

Je m'étais à peine retournée vers lui que je lui montrai mon dos, même si il était aveugle. Il est vrai, c'est insolent de la part d'un chaton, etc. Mais j'étais comme ça. J'étais morte.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Vanillée

Patte Vanillée


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : Blottie dans des feuilles de vanille.

Une après midi bien ennuyeuse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien ennuyeuse (libre)   Une après midi bien ennuyeuse (libre) Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:02

[Je m'incruste chère Utop' !! ^^ Au fait, tu a quel âge ? 5 lunes ? (Comme moi ? {5 lunes ^^} xD) Ou bien ?]

Patte Vanillée bailla et cligna des yeux. Elle s'étira dans la pouponnière et décida de se lever, pour une fois ! Elle trottina vers l'entrée de la "hutte" de ronces et aperçu quelques chatons un peu plus jeunes qu'elle en train de jouer à des jeux amusants mais lassants. Elle bailla de nouveau et eu une vision floue. Longtemps elle s'était demander que deviendrait t-elle. Elle était pourtant sure qu'elle deviendrait une chatte admirable. Il y a quelques jours, elle avait parler à Petite Utopie qui était maintenant son amie. Celle ci ne se sentait pas prête à être quelqu'un de précieux. Elle ne se sentait pas prête du tout... Ça faisait de la peine à Patte Vanillée. Elle allait s'approcher lorsque Œil du Néant arriva et lui demanda quelques informations. Elle s'assied alors juste à l'entrée. Quand il s'en alla, la petite chatte crème sautilla entre les autres chatons et partit s'assoir à coté de Petite Utopie. Elle lui fit une lèche sur l'oreille affectueusement. Elle laissa le silence se poser dans l'atmosphère. Finalement, elle miaula doucement :
-"Je sais que tu ne pense pas pouvoir réussir. Mais je suis là !"

Elle s'arrêta mais reprit, enthousiasme :
-"Et lorsqu'on sera apprenties, on pourra se faire de bonne parties de chasse !!"

Elle enfouit son museau contre son flanc. Elle la regarda droit dans les yeux :
-"Tu est mon amie et j'aimerais tant pouvoir chasser et jouer avec toi !"

Elle se redressa et attendit une réponse de la chatonne noire.
Deux nuages flottent au vent. Le nuage de la déprime, le noir, et celui du réconfort, le crème.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Utopie

Petite Utopie


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nulle part

Une après midi bien ennuyeuse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien ennuyeuse (libre)   Une après midi bien ennuyeuse (libre) Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:59

[Je dois avoir 4 lunes... je suis très jeune mais avec un esprit... précoce xD Bienvenue dans mes rps ^^]

Après que le guerrier m'eut posé quelques questions, une petite chatte virent s'installer près de moi. je reconnaissais Patte Vanillé, une petite chatonne crème qui avait essayé de mettre le contact entre nous deux. Elle me lécha l'oreille amicalement mais je ne broncha pas. Je ne voulais pas bouger, à mon habitude froide et taciturne.

-"Je sais que tu ne pense pas pouvoir réussir. Mais je suis là ! Et lorsqu'on sera apprenties, on pourra se faire de bonne parties de chasse !! Tu est mon amie et j'aimerais tant pouvoir chasser et jouer avec toi !"

Amie ? Je ne savais pas vraiment ce que ça voulait dire. Non, je n'avais jamais eu d'amis, jsute ma famille défunte aujourd'hui. Alors des amis.... Non, seule elle avait osé m'approcher vraiment, me parler, essayer de me comprendre... ET je me devais d'être un peu moins froide que ça.

-..Jouer ? Chasser ? Je ne sais pas... J'ai déjà vu tant d'horreur... je...je n'ai pas envie de donner la mort.. Non, c'est inconcevable.. Je ne sais pas qi je devrais apprendre à chasser.. ET ...j'ai une question.. C'est quoi exactement, jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte Vanillée

Patte Vanillée


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : Blottie dans des feuilles de vanille.

Une après midi bien ennuyeuse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien ennuyeuse (libre)   Une après midi bien ennuyeuse (libre) Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:12

Patte Vanillée avait vraiment de la peine pour la jeune chatte noire. Elle semblait totalement désespérée. Petite Utopie soupira :
-"... Jouer ? Chasser ? Je ne sais pas... J'ai déjà vu tant d'horreur... je...je n'ai pas envie de donner la mort.. Non, c'est inconcevable... Je ne sais pas si je devrais apprendre à chasser... ET ...j'ai une question.. C'est quoi exactement, jouer ?"

La petite chatte crème fut extrêmement étonnée. Étant un peu plus âgée qu'elle, Patte Vanillée avait déjà jouer avec d'autres chatons, et, elle adorait ça ! Mais Petite Utopie avait t-elle déjà essayer de jouer avec des chatons qui la comprenait ? La petite chatte blanche déclara :
-"Et bien... Jouer, c'est comme s'épanouir, grandir ! C'est un merveilleux moment de plaisir ! Un coup, tu te bagarre joyeusement avec ton ami, et l'autre tu va t'amuser à embêter les plus grands ! Ou encore, tu peux aller écouter les superbes histoires des anciens puis les imiter en retournant à la pouponnière !

La petite chatte noire n'avait pas un air convaincu mais Patte Vanillée semblait voir briller une lueur d'espoir dans les yeux de la chatonne. Pour pouvoir lui donner envie de revivre, elle lança :
-"Tu veux essayer ? J'aimerais tant jouer avec toi !! Et si on jouait à Etoile du Tigre & Etoile de Feu ?! Choisis celui que tu veux être !"

La chatte noire hésita à jouer. Elle ouvrit la bouche, puis la referma. Elle cligna des yeux. Patte Vanillée eu un soupir. Elle marmonna :
-"Tu ne veux pas jouer ? Tant pis... Si tu change d'avis, tu sais quoi faire ! Enfin... bon, a plus !"

Elle s'éloigna avec un cœur lourd. Elle aimerais tant partager des souvenirs inoubliables avec Petite Utopie. Cette chatonne était peut-être désespérée, elle devait avoir un bon sens, une âme amicale ! Elle retourna la tête une dernière fois et s'engouffra dans la pouponnière. A peine rentrée qu'elle entendit appeler son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Utopie

Petite Utopie


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nulle part

Une après midi bien ennuyeuse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien ennuyeuse (libre)   Une après midi bien ennuyeuse (libre) Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:30

La petite chatte fut tout étonnée de ma question. Mais c'était vrai, je ne savais ce qu ec'était jouer...

-"Et bien... Jouer, c'est comme s'épanouir, grandir ! C'est un merveilleux moment de plaisir ! Un coup, tu te bagarre joyeusement avec ton ami, et l'autre tu va t'amuser à embêter les plus grands ! Ou encore, tu peux aller écouter les superbes histoires des anciens puis les imiter en retournant à la pouponnière ! Tu veux essayer ? J'aimerais tant jouer avec toi !! Et si on jouait à Etoile du Tigre & Etoile de Feu ?! Choisis celui que tu veux être ! Tu ne veux pas jouer ? Tant pis... Si tu change d'avis, tu sais quoi faire ! Enfin... bon, a plus !"

Jouer ? C'était donc ça ? Je n'avais pas bougé durant tout son discours tandis qu'elle repartait déjà dans la pouponière. J'avais envie de la retenir mais pourquoi faire ? Pour "jouer" ? Je ne savais pas mais dès qu'elle fut rentrée, je me levai en l'appelant.

-Patte Vanillée ! Attends !

Elle sortit la tête de la pouponière, curieuse. J'accourais près d'elle. Je m'étais mal comportée. Elle m'avait expliqué ce qu ec'était de jouer et même d'être amie avec elle pour jouer justement. Et je ne faisais que rester de marbre. Je me dégoutais moi même de cette réaction. Non, il fallait rendre ma gentillesse. Et peut-être je connaisserais enfin l'amitié.

-Je.. je suis désolée.. mais... je crois que .. enfin regarde par terre, y'a.. un..

La chatte crème regarda et je feins de voir quelques chose avant de poser mes pattes sur sa tête et d'appuyer doucement pour lui mettre le museau à terre et la faire tomber.

-Je t'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
Patte Vanillée

Patte Vanillée


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : Blottie dans des feuilles de vanille.

Une après midi bien ennuyeuse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien ennuyeuse (libre)   Une après midi bien ennuyeuse (libre) Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:45

Patte Vanillée sortit la tête du buisson épineux, curieuse comme un nouveau-né. Petite Utopie courait trottait jusqu'à elle :
-"Patte Vanillée ! Attend !"

La chatonne crème revint vers elle en un sourire. La chatonne noire continua :
-"Je.. je suis désolée.. mais... je crois que .. enfin regarde par terre, y'a.. un.."

La chatonne se baissa pour examiner le sol mais ne trouva rien. Elle sentit deux pattes hésitantes sur sa tête qui se rabaissèrent se qui fit la petite chatte beige tomber au sol après avoir "manger" de la terre. Elle se releva en entendant :
-"Je t'ai eu !"

Patte Vanillée contempla Petite Utopie qui semblait avoir retrouver sa bonne-humeur. Elle cracha le peu de terre qu'elle avait dans la bouche, et sourit. Elle miaula, heureuse :
-"Petite Utopie ! Enfin ! Si tu savait comme je suis contente ! Alors ? On joue à Etoile du Tigre & Etoile de Feu ?"

Elle aurait pu pleurer de joie mais elle se retint. Elle admirait le sourire sur la bouche de la chatonne noire. Enfin, elle est heureuse, et moi aussi ! pensa-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Utopie

Petite Utopie


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Nulle part

Une après midi bien ennuyeuse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien ennuyeuse (libre)   Une après midi bien ennuyeuse (libre) Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:29

Patte Vanillé recracha la terre qu'elle avait avalé tout ene parlant.

-"Petite Utopie ! Enfin ! Si tu savait comme je suis contente ! Alors ? On joue à Etoile du Tigre & Etoile de Feu ?"

Je voyais un grand sourire qui illuminait son visage. Moi aussi je souriai, si le sourire est cette grimace qui se formait toute seule sur mon visage. Moi, j'étais heureuse, si c'est le mot.

-D'accord.... Je vais être... Etoile de Tigre !

Tout de suite, j'essaya d'être effranyante mais je restait avec un petit sourire, qui devenait narquois. Je devais être assez ridicule en voyant mon amie rire. Mais je n'avais jamais fait cette tête là auparavent. Je n'avais jamais joué de ma vie et encore moins à imiter ce tyran.

-Tu vas voir, Etoile de Feu, toi et les tiens, vous allez vous rallier à moi... ET là, je pourrais te tuer si tu parles trop... Prépare toi à une nouvelle ère, celle du seul et unique clan du Tigre !

Je fis mine de vouloir attaquer et je feulai gentiment. Jamais j'ai été aussi enjouée à jouer un personnage aussi sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après midi bien ennuyeuse (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi bien ennuyeuse (libre)   Une après midi bien ennuyeuse (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après midi bien ennuyeuse (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse nostalgique///(libre)
» Ce serait bien......................
» 45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Clan du Vent :: Camp-
Sauter vers: