La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nuage d'Etincelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Etincelle




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Nuage d'Etincelle   Nuage d'Etincelle Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:04

Votre :

- Nom : Patte d' Étincelle, Nuage d' Étincelle, Pluie d' Étincelle, Étoile d' Étincelle

- Age : 6 lunes

- Clan (Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) : Rivière

- Rang (Chef, lieutenant, guerrier, guérisseur, apprenti, apprenti guérisseur ou chaton) : Apprentis guerrier

- Description physique (3 lignes minimum) : Nuage d' Étincelle est écaille de tortue. Il est presque entièrement blanc, à l'exception d'une grande tâche marron sur le dos et des petites au bout de la queue et des pattes avant et d'une tâche grise clair autour de l'œil et de l'oreille qu'on ne voit que si on s'approche suffisamment de lui. Il est de taille moyenne, très mince. Ses yeux bleus sont bienveillants et remplis de tendresse.

- Caractère (3 lignes minimum) : Nuage d' Étincelle est plutôt calme et se demande toujours pourquoi on lui a donné ce nom là. Il n'aime pas la guerre et les combats et préfère de loin aller chasser avec ses amis. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est aider les gens et les faire régner la loyauté et la paix. Il préfère avoir peur de ne pas sauver une vie qu'avoir peur de se faire tuer au combat.

- Histoire (5 lignes COMPLÈTES minimum) : Étant jeune, Nuage d' Étincelle était beaucoup plus calme par rapport aux autres chatons. Il passait la plus part de son temps à regarder les autres jouer ou à assister son père et à prendre tout le temps exemple sur lui, au grand étonnement de tous. Il avait déjà beaucoup appris au moment où il du choisir entre apprentis-guerrier ou apprentis-guérisseur. Biensûr, il n'hésita pas pour choisir, il dit comme ça au chef :: "Je crois que je suis fait pour être guerrier." Tout le monde à été d'accord avec lui, y compris son père avec qui il s'était lié un lien très fort.

Le forum :

- Codes : Ok, pas besoin de les remettre By Nocty'

- Avis sur le fow' : J'adore trop le design' !!

Vous :

- Prénom : Margault

- Age : 12 ans

- niveau en RPG : moyen

AUTRE : C'est Neige Rousse !!!


Dernière édition par Nuage d'Etincelle le Dim 12 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelle   Nuage d'Etincelle Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:26

Tout est bon, on va considérer le rang "apprenti guerriseur" comme un rang normal...Donc, Validé !!
Re-Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Etoile d'Orage
Admin
Etoile d'Orage


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa tanière...

Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelle   Nuage d'Etincelle Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:45

Mais un apprenti guérisseur devient guérisseur par la suite, c'est un rang spécial donc vu que tu es déjà lieutenant du Tonnerre, tu ne peux pas être aussi guérisseur de la Rivière... Désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loupssauvages.forumactif.org
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelle   Nuage d'Etincelle Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:55

Ah tu a raison... Change et on te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Nuage d'Etincelle




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelle   Nuage d'Etincelle Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:50

Ah oui, j'avais pas remarqué, désolé. Mais faut que je change toute ma pres'... XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Admin
Etoile d'Orage


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa tanière...

Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelle   Nuage d'Etincelle Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:09

Oki c'est bon t'es définitivement validée ! Cette fois c'est la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupssauvages.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nuage d'Etincelle Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Etincelle   Nuage d'Etincelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Etincelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Glace ! ^^
» Concept du fow'
» Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Tout d'abord... :: Présentation de votre chat :: Présentations validées-
Sauter vers: