La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nuage de Glace ! ^^

Aller en bas 
+2
Etoile de Neige
Nuage de Glace
6 participants
AuteurMessage
Nuage de Glace

Nuage de Glace


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

Nuage de Glace ! ^^ Empty
MessageSujet: Nuage de Glace ! ^^   Nuage de Glace ! ^^ Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:02

Votre chat :

- Nom : Nuage de Glace

- Age : 6 lunes

- Clan (Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) : Tonnerre

- Rang (Chef, lieutenant, guerrier, guérisseur, apprenti, apprenti guérisseur ou chaton) : Apprentie

- Descritpion physique (3 lignes minimum) : Nuage de Glace est une jeune chatte au yeux bleu azur, avec son corps tout blanc à part une tâche ovale et gris claire sur le torse. Elle a des reflets de glace sur tout le corps. Des traits gris partent de ses yeux et remontent jusqu'à ses oreilles. Le bout des pattes sont noirs. Sa queue tigrée est de couleur grise et blanche. Elle a un pelage doux et mi-long. Ses griffes sont longues et pointues et lui permettent de monter aux arbres facilement. De longues moustaches noires font tout son charme et un petit museau tout rose lui donne un effet de chaton. Cette chatte brille de milles feux !

- Caractère (3 lignes minimum) : Excellente vision dans le noir. C'est une des meilleures apprentie : elle écoute attentivement et apprend très vite. Elle respecte les anciens, le lieutenant et la chef, ainsi que tout les autres membres de sa tribu. Étant très agile elle chasse le plus souvent en hauteur et très discrètement. Elle peut parcourir des kilomètres sans trop se fatiguer. Elle adore se faire des nouveaux amis. Ne trahira jamais son clan ! Quand on la cherche (embêter) vous la trouverez facilement.

- Histoire (5 lignes COMPLETES minimum) :
Un jour glaciale, une reine mis bas dans la forêt. Elle mit au monde 3 chatons et tous moururent de froid sauf une. La reine décida de l'appeler Petite Glace car elle était toute petite et était né un jour glaciale. Le père, un pur traître de son clan, fut renvoyé de son clan. 1 lunes plus tard, il voulut tuer la reine et Petite Glace car il disait être renvoyé à cause d'elles, mais il n'eut pas le temps de tuer sa fille ; une patrouille arrivait. C'est depuis ce jour qu'elle n'a qu'une envie : tué son père pour venger sa mère. Elle fut recueilli par une autre reine du clan du Tonnerre Et à 6 lunes devint apprentie sans mentor : Nuage de Glace.


Le forum :

- Codes : ok by orage'

- Avis sur le fow' : J'aime beaucou le disgn' !

Vous :

- Prénom : Ori***

- Age : 12 ans

- niveau en RPG : J'ai de l'expérience.

AUTRE : I'm Glacette' sur Lgdc-Warriors !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans ma tanière^^

Nuage de Glace ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace ! ^^   Nuage de Glace ! ^^ Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:29

hey welcome glacette ! Tout est bon y conpris le code^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Nuage de Glace ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace ! ^^   Nuage de Glace ! ^^ Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:39

Tout est Bon Glacy' !! Je te met dans les "Pres' validées" mais attend une réponse d'Orage' !!
(J'suis Ensoleillé', Coquillage' et Glacée' ^^)
Ps: Peut être que Pelage de Brume pourra être ton mentor ^^ !! A toi de voir avec Orage' ...
A+++ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

Nuage de Glace ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace ! ^^   Nuage de Glace ! ^^ Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:22

Bienvenu glacette ! sunny flower
(moi c'est Neige éternelle)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Admin
Etoile d'Orage


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa tanière...

Nuage de Glace ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace ! ^^   Nuage de Glace ! ^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:10

Bienvenue presque soeur de prénom ! ^^
TROP COOL que tu te sois inscrite ! Je peux être ton mentor si tu veux, à moins que tu ne préfère que ce soit Pelage de Brume (mais si il y a une meute de sang elle y va donc...)
A toi de voir.
Au fait... validée bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loupssauvages.forumactif.org
Pelage de Brumes

Pelage de Brumes


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2009

Nuage de Glace ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace ! ^^   Nuage de Glace ! ^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:15

Salut(Moi c est Ombragé'sur lgdg-warrior)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Glace ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace ! ^^   Nuage de Glace ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Glace ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Etincelle
» Concept du fow'
» Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Tout d'abord... :: Présentation de votre chat :: Présentations validées-
Sauter vers: