La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans ma tanière^^

Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Empty
MessageSujet: Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister)   Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:56

Je marchait tapit sur le flan avec l'espoire de retrouver ma soeur que je n'avais pas revus depuis des lunnes et des lunes,je frémit à l'ider qu'elle ne me reconnaisse pas et à celle d'entrer un territoire sois disant ennemi.Je m'arreta à la frontière pétrifié par la peu j'était tétanisé sans savoir pourquoi je miaula en l'appelant doucement j'attendit 5 minutes puis posa la patte sur son territoires j'eu alors une sensation bizzare je posa une autre patte puis entra en entier dans les territoires du vent,jéné j'imagina l'apprentit du clan passer par la.Queles exemples ferait-je moi son chef passé en territoire adverse ! Puis j'appela:


"Etoile de fleurs "


je retint ma respiration lorsque des fougères bougères.


"C'est toi murmurait-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister)   Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:16

Je sorti des buissons avec rapidité.
" Etoile de Neige ! Oh, comme je suis contente de te voir ! Tu ma tellement manquée !"
Sans attendre, je cour vers lui et lui donne un petit coup de patte, comme quand nous étions des chatons. Il sourit et toute heureuse je lui demanda :
"Alors, comment va le clan de la rivière ? Pas de malade ?" D'un air triste je lui dit : " Dans le clan du vent, c'est terrible, une terrible épidémie à ravagé plus de la moitiè du clan. J'ai survécu sans problème, malheuresement mon lieutenant non, et j'ai du nommer Lune de miel pour me seconder. Il reste très peu de guérriers. C'est une catastrophe !"
Il me lècha entre les deux oreilles pour me montrer sa compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Autonme

Feuille d'Autonme


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister)   Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:09

salut c'est trés bien ce que tu as fais !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans ma tanière^^

Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister)   Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:00

j'avais enfin retrouver ma soeur je bondit de joie quand je la vue,enfin je la revoyait !!
Elle me donna un petit coup de patte qui me rappela avec nostalgie notre enfance quand ,ous étions chatons.puis erlle me dit:


"Etoile de Neige ! Oh, comme je suis contente de te voir ! Tu ma tellement manquée !
-tu m'as aussi beaucoup manqué "
lui répondit-je

elle continua:

Alors, comment va le clan de la rivière ? Pas de malade ?" D'un air triste je lui dit : " Dans le clan du vent, c'est terrible, une terrible épidémie à ravagé plus de la moitiè du clan. J'ai survécu sans problème, malheuresement mon lieutenant non, et j'ai du nommer Lune de miel pour me seconder. Il reste très peu de guérriers. C'est une catastrophe !

-Nous avons eu une grande épidémie faute des poissons malade de la rivière je n'était encore que boule de neige(mon nom de guerrier),l'épidémie a emportée beaucoup de chat en commencant par mon ancien chef puis par le lieutnent puis par le guérisseur puis par de nombreux autres membres mais j'ai survécu n'ayant plus de chef ni de lieutnent ni de guérisseur j'ai demendé au camp qui seraiot notre chef puis personne n'a voulu alors pour ne pas laisser le clan à la mercie de l'épidémie et des ennemis j'ai pris place en chef.

veut tu chasser?" lui demanda-je poliment
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister)   Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:15

Intéréssé par les paroles de mon frères adoré, je l'écouta jusqu'a la fin avec attention. Je lui fit un calin pour le réconforter. Il me demanda si je voulais chasser, Je lui répondis avec joie:
"Oui avec plasir ! Sur mon clan ? Ne t'inquiète pas, l'épidémie de mon clan ne s'attrape ni par la nourriture, ni par l'air. C'est une maladie assez spéciale, mais tu ne risque pas de l'attraper, elle est génétique. Et on chassera un peu sur les 4 chênes."
Nous avançames donc sur plus en avant sur mon clan, j'èspèrais qu'il se détende en chassant. C'était difficile de chasser ailleur que sur son clan, je le comprenais, mais mon térritoire était plein de proies, nous étions si peut de membres que les lapins n'avait plus peur de nous. Je lui fit un clan d'oeil et partis comme une bombe derrière un buisson ou se cachait mon champ de fleurs préféré. Je sauta avec merveille dans ces éclats de couleur végétale et me retourna pour constater qu'Etoile de Neige m'avais suivis et qu'il était juste derrière moi, ébloui lui aussi par toutes ces couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans ma tanière^^

Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister)   Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:07

j'attendit sa réponse puis elle me dit:

"Oui avec plasir ! Sur mon clan ? Ne t'inquiète pas, l'épidémie de mon clan ne s'attrape ni par la nourriture, ni par l'air. C'est une maladie assez spéciale, mais tu ne risque pas de l'attraper, elle est génétique. Et on chassera un peu sur les 4 chênes."

Nous avncâmes ainsi et puis nous arrivâmes dans un magnifique champ de fleurs je me roula dans les fleurs miaulant puis un peu gêné d'être dans d'autre territoires je m'excusa au cas ou je prenderait trop de proie puis je sentit une odeur de lapin j'adorait celle-ci je me laissa conduire jusqu'à un gros lapin blanc qui me regarda avant de vouloir prendre la fuite je le tua d'un coup de griffe puis l'enterra je le reprenderai apres puis me tourna vers ma soeur et lui dit:

"Ton territoire est abbondant ! as tu envis de faire un match de chasse on verra celui qui as le plus de proies !tu poras venir chasser sur mon téritoire ! mais ne prend surtout pas les poissons près de la cascade ils ont porteur d'épidémie,nous avons donc passer 1 lune à les isoler en trouvent une grotte que nous avon réussis à boucher par chance."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister)   Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:58

Mon pauvre frère, il devait lui aussi crouler sur les problème de son clan. La casacde polué ... quel horreur ! Soudain, je senti mon odeur préféré, celle d'un coquelicot, je m'avança vers lui et le huma avec délice. Je me souvint alors de ce jour ou j'avais attérie dans le clan du vent après avoir était séparée d'Etoile de neige. J'était alors toute petite chatonne en arrivant dans le clan du vent. Il lme demandèrent comment je m'appelait, mais trop appeuré pour répondre, je me roula en bouile, muette comme une carpe ! Mais je découvrit un coquelicot en plein milieu du clan et je me présipita dessus pour jouer avec. Les pétales se détachèrent et volèrent autour de moi, émerveillée, je resta à les observer. Un pétale se colla à monn pelage et les autres chats me regardèrent avec de grands yeux.
"Nous allons l'apeller Petite fleur ! Son pelage est tacheté de petite tache noir en forme de pétales !" Petite fleur ... C'était comme ça que ma mère m'avait elle aussi appellée. Mais maintenant elle a rejoin le clan des étoiles.
Je sortie de ma rêveri et répondis à mon frère:
"Avant d'aller sur ton clan, j'aimerai temmener aux térriers de ma nourritures favorite, les bellettes !"
Tout joyeux, nous courûmes dans les fleurs pour rejoindre les fabuleuses "Belettes" !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans ma tanière^^

Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister)   Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:18

Alors que je lui parlai Etoile de fleurs,elle huma l'air puis se dirigea vers un coquelicot.Soudain elle sembla révasser.Je regardai ses yeux puis un flash me revint.Nous étions petit,le tonnere éclatait dans le clan du tonnerre ou nous résidions avec notre mère.Tériffiée elle nous emmena nous cacher puis avons aprecu un grand mâle brun qui s'était avancé vers nous.J'avais été frappé par sa ressemblance avec moi et ma soeur et j'avais mis une seconde à me rendre comte que c'était notre père.Il avit demandé à notre mère:

"Comment vont les chatons ?
-Très bien Griffe ombragée
-Tu me rassure,je sis en patrouille mais je l'ai ai semé quand j'ai sentit vos odeurs.
-Est-ce raisonnable pour un lieutnant ?
-Et laisse pour une reine dont les petits viennes de naître ?"


Notre mère avait retint son souffle puis nous avais présenté à notre père qui était partit quand l'orage s'était calmé.Puis soudain nou avions tous paniquée quand un éclair est tombée embrasant la partie de forêt ou nous étions réfugée.Notre mère nous avait jeté au dessus des flammes je me souvint être arrivé par terre puis je revit le petit chat blanc-roux crier:

"Maman !!!! Petite fleur !!!!!"

Puis ayant peur j'avais couru vers la rivière dans laquelle j'avais sauté pour me réfugier des flammes quand etoile grise mon ancien chef m'avait rattrapé et ammené à son clan ou des guerriers m'avaient humés en concluant que je sentais la fumée puis on m'avais demandé mon nom et j'avais répondu

"Patte de neige,ou est ma maman,mon papa et ma soeur ?"

je revint de ma rêverie presqu'en même temp que ma soeur qui me dit:

"Avant d'aller sur ton clan, j'aimerai temmener aux térriers de ma nourritures favorite, les bellettes !"

Joyeux nous courûmes quand je demanda:

"Qu'est devenu notre père ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister)   Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:38

Cette phrase me fréna dans mon élan.
"Si seulement je le savais Etoile de Neige ! On m'a dit qu'il avait abandonné son poste et que plein de douleur de nous avoir perdu, il est devenu solitaire !"
Cette nouvelle sembla le plonger dans ses pensées, il acquiésa et nous continuèrent la route.
"C'est ici !"
Je lui montra de la queue les térriers qui sentaient la bonne odeur de bellettes. Une belette passa devant sans que j'ai eu le temps de dire ouf.
"Bonne appétie !" Je me rua sur la belette et l'acheva d'un coup de dent.
Hum ... J'adore les belettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans ma tanière^^

Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister)   Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:46

La réponse de ma soueur m'affecta beaucoup j'étais très proche de mes parents un larme coula sur ma joue mais je ne voulu pas le montrer alors je tourna la tête, nous nous baladâmes dans la forêt puis ma soeur me montra un terrain de chasse et nousnous en approchâmes il y avait beaucoup de bellette, je m'étais toujours demandé comment elle pouvait manger cela puis je tomba à terre d'une raison évidente l'eau de la cascade et ses environs tout aussi poluer étaient nos seuls ressources la pollution devait m'affecter puis j'eut un sentiment de dégout et tomba en arrière et mon regard perdit sa couleur, je me retrouva au 4 chênes et oui j'étais mort je venais de perdre une vie la première les silhouettes phantomatique me regardaient j'essayais de didtinguer un ghat ou une chatte que je connaisais mais ne distinguais rien mes yeux étaient éblouis, j'eu beaucoup de mal à me réveiller puis essaya de parler à ma soeurje dis:

"Et..oile de f-f-fleur, tu tu est.. tous ce qu'il me reste.. ne boit jamais l'eau de notre territoire s'il;;te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister)   Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:31

Paniqué je lui dit
"Etoile de Neige !!! Sa va ? Non je t'en pris ne pars pas !!! Tu es toi aussi tous ce qu'il me reste, et je ne boirais pas cette eau, mais ton clan pourra venir boire la mienne, qui n'est pas polué !"
Je me coucha a ses coté pendant qu'il perdait une vie, et lui lécha affectueusement le pelage. Mon frère ... Si il partait je mourrais aussi ...
Mais il fallait garder espoir, ce n'était surement pas sa dernière vie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans ma tanière^^

Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister)   Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:50

Je venais de perdre ma première vie, je me sentais faible vraiment très faible, il fallait que je rentre chez moi mais je n'en avais pas le courage je me relevais titubant crachant, il fallait que je bois, ma voix était faible mon poil sale et mes yeux décolorés je ne me sentais pas bien puis je dit à ma soeur:

"Il..il faut que je boive quelque chose "

J'essaya de me relever mais il ne fallait pas que je re perde une vie mais si je restais la j'allais mourir.J'avais souvent pensé que après perdre une vie on était en pleine forme, j'avais mal pensé. Je boita un peu plus loin essayant de résister à la mort qui me cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister)   Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:24

J'avais très peur, je sentais des sueurs froides courrir dans mon dos. Mon frére était si faible que j'avais envi de vomir.
Quand il me dit qu'il avait soif, je l'épaula pour l'aider a mieux marcher car il boitait, et le mena vers le cour d'eau qui parcourais mon térritoire. Bien que le cour d'eau sois peut loin, le voyage fut très difficle, Etoile de Neige ne cessais de tomber, et il était très faible.
J'avais peur qu'il ne perde une autre vie.
Enfin j'apperçut le ruisseau. J'aida mon frère a boire, et il sembla se sentir mieu. Mon eau n'était pas pollué car ce ruisseau trouvais sa source aux hautes pierres et se jetais dans la rivière et pas l'inverse. Tout de même inquiète. Je demanda à mon frère :

"ça va mieu Etoile de Neige ?"

Il me regarda d'un regard terne qui me fit froid dans le dos, et me répondit...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister)   Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de fleurs, chef du clan du vent
» Patte Vanillée => Clan du Vent ^^
» 45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére.
» Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre
» Etoile de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Clan du Vent :: Territoires-
Sauter vers: