La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mangekyoû

Mangekyoû


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2009

45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Empty
MessageSujet: 45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére.   45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:32

Une ombre avancait dans l'aube du soleil.Un grand chat s'avança lentement.Il s'arrêta épuiser par cette marche.Il contempla les hauts plateaux du Clan du Vent et s'exclama:
"He...he,he,hehehahahahahehe.Sa fait tellement longtemps.Si près de chez moi.45 lunes que je érrent pour retrouver se bon vieux Clan de l'Ombre.....Et dire que je suis arriver à la pierre de Lune hier.(voir pres)
Allez.C'est partit!"
Mangekyoû allait enfin retrouver son frère.Comment allait-il?Il ne l'avait vu qu'a sa naissance.Il n'allait sûrement pas le reconnaitre.Il se plongea dans ses pensées en continuant à avancer sans se rendre compte qu'il était suivit.Il ne s'en était pas rendu compte mais il avançait vers les territoires du Clan de la riviére.Il n'y avait pas encore pénétrer.Il entendit un bruit de pas,se retourna.Et entendit quelqun l'interpeller.Le membre du Clan du vent qui le suivait depuis tout à l'heure.Il ne l'avait pas encore vut mais savait qu'il était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Empty
MessageSujet: Re: 45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére.   45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:48

Je m'avança vers ce chat, soit il était perdu, soit il traversai juste mon territoire ou alors il cherchais quelqu'un.
"Bonjour, qui es tu ? que fais tu ici ? Rassure toi je ne te veux aucun mal, apart si tu veux attaquer mon clan ! Je suis Etoile de fleurs ! Chef du clan du vent !"
Il me regarda longuement, apparament, il m'avais senti depuis un moment déjà. J'esseya de deviner d'ou il venait. Pas facile, il sentais aucun clan ! Il fallait que j'attende ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mangekyoû

Mangekyoû


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2009

45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Empty
MessageSujet: Re: 45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére.   45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:02

"Oh!Bonjour.Tu es le chef du Clan du Vent?Pourtant lors de mon depart je ne t'avais encore jamais vue."
Lorsqu'il était partit il avait déja eu l'occasion de voir chacun des chefs et de leurs lieutenants.Il était d'habitude tellement méfiant et accordait si peu de confiance,mais aujourd'hui était un autre jour.Son frère n'était pas loin.
"Je me nomme Mangekyoû......Etoile de Fleurs tu dit........Tu me rappelles quelqu'un....Mais.Ca y'est!Fleur de Rosée!Je me souviens de toi.Mais tu n'était pas encore lieutenante.Et pourtant c'est bien toi le chef de se Clan.Ben,les presentations ne sont pas terminées.Tu me connais peut être mieux sous le nom de Nuage du Sharingan?Un chaton du Clan de l'Ombre qui aurait été enlever par un faucon.Non?Je cherche mon frère.Et je suis un peu rouiller.Tu pourrais m'indiquer la route du Clan de l'Ombre s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Empty
MessageSujet: Re: 45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére.   45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:42

Mes yeux s'ecarquillèrent.
"Nuage de sharingan !!!!!!!!!!! Quel plaisir de te revoir ! Tu as survécu !? Quel courage ! Je suis devenu lieutenante peu de temps après ton elèvement figure toi ! Le chef de ton clan semblait bien triste de t'avoir perdu.... Mais il, est mort maintenant ....
Si tu veux je peux t'accompagner chez le clan de l'ombre ! Ton frère, c'est ... Plume de sharigan ?"

Il avait beaucoup changer ! Il était plus musclé, plus noble que son allure de petit apprenti qu'il avait avant ! J'était impréssionné ! Il avit survécu ! Moi qui l'avait pris pour mort !
Revenir en haut Aller en bas
Mangekyoû

Mangekyoû


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2009

45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Empty
MessageSujet: Re: 45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére.   45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:36

"Merci.C'est gentil de ta part.Et oui.Comme ca la ressemblance n'est pas très frappante mais pourtant."
Après avoir deviser un petit moment,les deux chats se mirent en route.Ils continuérent à parler sur le chemin.
"C'est dingue,à mon depart tu était une guerriére casi sans ambition et te voilà à la tête du Clan du Vent.Es que c'est difficile?Personnelement j'ai toujours trouver qu'être chef devait être extremmement difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Empty
MessageSujet: Re: 45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére.   45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:09

Je ne méttais jamais vraiment posé la question.
"Euh... un peu en ce moment mais sinon c'est assez facile, enfin... Enfaite, être chef c'est surtout vouloir tout faire pour son clan, alors je pense pas à la difficulté !"
Je me rappella ce jour ou notre chef m'avait fait lieutenante, je ni croyai pas ! Je ne l'apréciais pas tellement et jamais jaurais cru capable qu'il me choisssise pour le seconder. il avait fait beaucoup d'erreurs, et maintenant, mon role était de les réparrer et d'aider mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Mangekyoû

Mangekyoû


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2009

45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Empty
MessageSujet: Re: 45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére.   45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:54

"Hum,je voit.Excuse moi mais,sommes nous encore loin?Oh!?C'est un membre de ton Clan sa d'après l'odeur."
Maintenant une silhouette se découpait clairement dans la pleine.Les deux chats marchait à sa rencontre.Cela allait peut-être le retarder mais peut importe,son frère n'allait pas s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Vanillée

Patte Vanillée


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : Blottie dans des feuilles de vanille.

45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Empty
MessageSujet: Re: 45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére.   45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:59

[Je voulais savoir si tu pouvais être ma mère ! (Etoile de Fleurs) Si non, je changerais !]

Patte Vanillée trottinait dans la lande du Vent. Toute contente d'avoir suivie sa mère jusque là, la chatonne crème s'avançait sans mal dans les hautes herbes. Soudain, étonnée comme jamais, la chatonne s'arrêta. Sa mère parlait à un chat inconnu ! Elle s'empressa et bientôt, elle arriva devant les deux chats. Sa mère semblait furieuse quand à l'autre chat, il ne semblait rien savoir ni dire. Elle demanda :
-"Euh, coucou maman !
Puis, en s'adressant à l'autre chat :
-Qui est tu ? Que fait tu avec ma maman !!?"

Elle s'assied, attendant la colère de sa mère et la réaction des deux chats.

[Désolé, pas d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Empty
MessageSujet: Re: 45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére.   45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:55

Je n'y croyai pas, ma fille m'avais suivie jusqu'ici sans que je la remarque, j'était en colère contre moi même, je ne la surveille pas assez et en colère contre cette fripouille qui c'était enfuie de la poupounière ! Mais tout au fond de moi j'était fière d'elle, cette chipie m'avais quand même suivi sans que je la remarque ! Elle deviendra une guérrière prometteuse !
"Hum, je suis avec un guérrier solitaire Patte vanillé, et je l'emmène jusqu'a son clan. Mais tu n'a rien a faire ici ! Tu sais très bien que tu na pas le droit de sortir de la poupounière ! Mais bon, maintenant que tu es là, tu vas nous acompagner."
Ma colère fini par disparaître et nous repartîmes vers le clan de l'ombre. Enfin nous arrivère devant la route.
"Mangekyoû, le territoire de ton frère est de l'autre côté, il va falloir traverser la route !"
J'attrapa ma fille et la porta par la peau du coup. Je ne voulais pas prendre le risque de la perdre sur cette route. J'ignorais si elle était apeuré et la réconforta. Elle ne semblait pas apprécier le fait d'être porté, mais le risque était trop grand pour la laisser traverser seule. Je tennais trop a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Vanillée

Patte Vanillée


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : Blottie dans des feuilles de vanille.

45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Empty
MessageSujet: Re: 45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére.   45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:07

Patte Vanillée était honteuse mais à la fois fière d'elle. Sa mère, le chat inconnu et elle marchaient cote à cote, jusqu'à ce qu'ils arrivent jusqu'au le chemin de tonnerre. La chatonne n'avait jamais vu cette bande grise d'aussi près et elle était époustouflée. Etoile de Fleurs l'attrapa par la peau du cou. Patte Vanillé gigota un moment, puis compris que c'était pour son bien. Mais elle risquait de retarder sa mère... Et miaula :

-"Maman, si tu me tient, je risque de te retarder !!"

Sa mère la posa à terre et la regarda droit dans les yeux. Mais la chatonne savait ce qu'elle allait dire... "Déjà que tu est venue jusqu'ici, sans permission, maintenant, tu veut traverser la route seule ?!" La petite chatte essayait de fixer sa mère mais elle baissa les yeux. Finalement, sa mère lui adressa a parole, après une excuse au chat inconnu pour l'attente. La chatonne crème écoutait attentivement la tête baissée, sachant que c'était pour elle que ça mère la grondait.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Empty
MessageSujet: Re: 45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére.   45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:27

Ma fille était une véritable tête de mule, comme moi ...
"Ecoute ma chérie, tu sais très bien que c'est trop dangereux de traverser seule !
Mais voila, je vais te laisser traverser seule, mais tu devra faire exactement ce que je te dit d'accord ?!"

Je vis un éclat passer dans ses yeux, elle me répondit qu'elle m'écouterait (mon oeil !) et qu'elle était prête !
Nous nous mirent en position. Patte Vanillé attendait sagement mon signal. (ouf) je ne pu m'empécher d'être fière d'elle, elle n'avit peur de rien !
"Près ? En avant !
Tous le monde se présipita vers le ruban gris a toute vitesse. Le sol trembla et un monstre arriva.
"Plus vite !"
Le monstre arriva droit sur nous et d'un geste je proposulsa Patte vanillé de l'autre coté. Mort de peur, Mangekiou et moi nous tapirent sur l'étrange ruban et Le monstre passa au dessus de nous sans nous toucher. Ouf !!! Quel peur !
Nous nous présipitâmme vers l'autre coté.
"Patte vanillé ça va ?"
je l'avais tellement propulser que j'avais peur de lui avoir fais mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Mangekyoû

Mangekyoû


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2009

45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Empty
MessageSujet: Re: 45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére.   45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:28

"Et Bien!On peut dire qu'on a eu chaud!Ta fille cours vraiment très vite tu peut être fier d'elle.
Le solitaire fit un clin d'oeil au chaton et redressa la tête pour s'adresser à sa mère.
Il est temps pour moi de vous laisser,je vous remercie du fond du coeur,grace à vous je vais mettre moins de temps que prévu pour retrouver mon frère.Bonne continuation."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Empty
MessageSujet: Re: 45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére.   45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:29

J'était toute triste, j'avais fini par m'habituer a ce drole de félin.

"Aurevoir et bonne chance !"
Je lui lécha l'oreille en signe d'amitié et le regarda partir vers le clan de son frère.
Je me tourna vers ma petite et lui souffla sur la truffe pour lui montrer que j'était fière d'elle !
"Tu as était très forte Patte vanillé ! Bravo !"
Et nous reprime tranquillement le chemin du retour !

Fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patte Vanillée

Patte Vanillée


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : Blottie dans des feuilles de vanille.

45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Empty
MessageSujet: Re: 45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére.   45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:57

[Attend ! J'ai mon mot à dire ;D ! Toujours pour semer les dégâts =S]

Patte Vanillé avait eu si peur qu'elle ne pipait plus aucun mot. Le solitaire s'en alla mais la chatonne ne voulait pas arrêter cette aventure de si tôt. Elle poursuivit le chat solitaire et lui miaula en prenant une pierre au sol :

-"Tiens, c'est pour toi !! Reviens-nous voir bientôt !"

Mais la chatonne crème fut prise d'un horrible gène. Elle s'en alla vers sa mère.

[NO FIN ! =D Et no inspi', désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Empty
MessageSujet: Re: 45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére.   45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Vanillée => Clan du Vent ^^
» Etoile de fleurs, chef du clan du vent
» Retrouvaille sur les frontières du clan du vent (PV:Etoile de Fleurs my sister)
» Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire
» Feuille de Sable {Guérisseuse} {Vent}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Clan du Vent :: Territoires-
Sauter vers: