La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage de Brumes

Pelage de Brumes


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2009

Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Empty
MessageSujet: Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire   Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:55

* IDENTITE DU CHAT
-Noms:
Chaton:Patte de Brumes
Aprenti:Nuage de Brumes
Guerrier:Pelage de Brumes
Chef:Etoile de Brumes

-Âge (en lunes: 1lune= environ 1mois) :20 lunes

-Clan (Ombre, Tonnerre, Vent, Rivière, Lune, Solitaire, Meute de la Nuit) :Tonnerre

-Rang (chaton, apprenti, guerrier, guérisseur, lieutenant, chef) :guerrier

-Physique (3 lignes minimum) :
Pelage de Brumes est un chat noir et blanc,c est un chat asssez musclé,surtout au niveau des pattes arrières.Se qui lui permet de faire des bonds hauts et loins,mais il a encore du travail sur l esquive.Bien qu il esquive assez bien les coups,il ne s est pas perfectionné la dedans.Son encien mentor,lui a appris d abord la vitesse,l agilitée et la force.Il se tien tres droit et marche a pas de velours.On ne l entends presque jamais,il fait donc un très bon espion.Certains,dans e clan,le surnome d ailleur,l espion.Il a des beaux yeux mais personne ne connait réelement la couleur.C est un mélange assez impréssionant,en fait,il change de couleur très souvent.Il passe de bleu a vert,de vert a marron...Il a une particularitée,c est que quand il est en colère,ses yeux virent au rouge.Sa queue est raide,pas très toufue,et son museau est noir .


-Caratère:C est un chat joueur,mais aussi très travailleur.Il aime servire son clan et plein les chats de clans,sans liberté pour pensé et bouger quand bon nous semble.(Ca s est se qu il pense bien sur ^^)Il est calin et malgrés que son coeur c est rempli de ciment a cause de son histoire tromatisante,il console ses proches.Mais il n éprouve jamais d émotions,enfin sa c est jusqu au jour ou il trouvera la chatte qui le guerira de se ciment au coeur.Mais il n a plus aucun espoir et n'essai plus de truvé son me soeur.

-Goûts (aime, n'aime pas...):Il aime sa meute,la chasse,la peche,sa nourriture préférée est la sourie,bien qu elle soit petite.Il aime l eau et la nuit.Il préfere la nuit au jour pour se caché des yeux perdus.Il n aime pas tros la hauteur bine qu il n ai pas le vertige.


-Craintes:Il dit n avoir aucunes craintes mais en vérité,il n en a qu une:Trouvé l ame soeur.


-Rêves:Il veut etre un jour l un des guerriers inoubliables de la foret

Histoire: (minimum: 5 lignes) Pelage de Brumes est un chat venu de loin..enfin pas si loin que sa:

Un jour de pluie,dans le clan du tonnerre,une chatte allait mettre bas.Elle était en avance,et le chat risquait fort d avoir des problèmes de naissance.Et cette chatte le redoutait énormément,déja que sa famille l avait quitté dès qu elle avait sut que la pauvre chatte allait mettre bas.Une érreur d apres eux car la chatte n était encore que apprentie.Elle était jeune et sensible.Très fragile,malheureusemnt....Dans la nuit,elle se cacha dans les arbres,pour ne pas que le tonnerre autre que ses parents apprennent la venue de l enfant.Elle mit bas avec beaucoups de difficulté(je vous passe les détails ^^)et regarda son bébé.Tout allait bien,il était en forme.Elle sourit puis lui trouva un terrier abandonné dans la foret,et repartie dans le clan.Chaque nuit,elle retournait voir son bébé,elle avait abandonné les entrainements,avec excuse d etre trop faible,pur aller voir son enfant meme la journée.Un risque qu elle n aurait pas du prendre.Car évidement,bien des chats se doutaient de quelque chose.Un d eux la suivit dans la foret et découvra le petit.Il avit maintenant 2 lunes et il vit une batail sanglante.Sa mere ne voulait que le clan soit informé et du coup il fallait faire un combat.Apres des heures de bataille,le chat s écroula a terre et elle avait gagné.Mais elle s assit de faiblesse et ferma les yeux.Patte de Brumes pensa d abord a un repos mais elle n ouvra jamais les yeux.Un autre chat arriva et vit les deux morts et le petit chat.Il ne compris pa tout de suite et enmena le chatton et les corps.Tous furent atrissté mais personne ne savait réellement se qui c était passé.Patte de Brumes devint Nuage de brumes au sein du clan du tonnerre.Il redoute toujours la parole d un chat a propos de son enfance,car tout cela pourrait bine lui faire perdre le clan,ou meme la vie...


* DIVERS

-Disponibilité: tout les jours sauf le jeudi des fois...

-Comment avez vous découvert le forum? Nuage de l'Aube ma n'apprentie ^^(et oui c est Ombragé')

-Votre avis sur le forum: J adore le désign' !!et tout se qui va avec bien sur !! ^^

-Codes du règlement: je trouve pas le reglement lui meme donc...^^


* IDENTITE DU JOUEUR (facultatif)
-Prénom :haha

-Age :
12
-Lieu de vie : dans la foret XD

-Niveau en RPG : moyen

-Autres (Autre chose à préciser? ):encore une fois:Ja dore le désign' et se qui va avec !!^^


Dernière édition par Pelage de Brume le Sam 21 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire   Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:11

Salut haha ! (j'adore ton prénom lol)
C'est cool que tu sois ici toi aussi ! Yes tout mes amis ou presque son la !^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire   Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:59

Bienvenue Haha ^^ !!
Je crois pas qu'il y ai la meute de la nuit, mais faudra voir avec aube' !! (Ou plutôt Orage' ^^)
Sinon, bienvenue et tout le blabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Pelage de Brumes

Pelage de Brumes


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2009

Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire   Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:03

hello ba en fait j iai mis meute de la nuit car c était sur le formulair de pre'z que j ai piqué sur une des pre'z car y en avait pas...en fait je me suis trompée !! ^^ j pense pas qu il y ai la meute et puis de toute facon y a pas beaucoups de monde encore donc...je sais pas quel clan choisirr mais sinn je peux etre solitair?sinon sa fausse toute mon histoire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Admin
Etoile d'Orage


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa tanière...

Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire   Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:05

Tu as raison Etoile Nocturne, ya pas de meute de la Nuit dsl. Yen aura peut-être une après, mais pour le moment j'attends que les clans se remplissent...

Change de clan, mais tu es accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupssauvages.forumactif.org
Pelage de Brumes

Pelage de Brumes


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2009

Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire   Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:07

et solitaire y a ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Admin
Etoile d'Orage


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa tanière...

Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire   Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:10

Pas encore re dsl mais je finis d'abord la création prinipale du fow' avant de rajouter des trucs dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://loupssauvages.forumactif.org
Pelage de Brumes

Pelage de Brumes


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2009

Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire   Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:12

ok tant pis j éssairais de modiffié un peu l histoire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Admin
Etoile d'Orage


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa tanière...

Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire   Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:13

Alors quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loupssauvages.forumactif.org
Pelage de Brumes

Pelage de Brumes


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2009

Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire   Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:17

Je reste dans le tonnerre en esperant que personne ne sache ma triste histoire et puis si un jour y a la meute de la nuit ba je ferait en sorte qu ils le découvrent ect...^^ ok?si y a jamais la meute de la nuit ba je serait a vie dans le clan du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Admin
Etoile d'Orage


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa tanière...

Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire   Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:18

Daccord. Acceptée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loupssauvages.forumactif.org
Pelage de Brumes

Pelage de Brumes


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2009

Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire   Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:18

merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire   Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Brumes,guerrier sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pelage de diamant
» Une petite chasse près des frontière du clan de l'ombre
» 45 Lunes plus tard........(Libre pour 3 chat deux clan du Vent,et un guerrier caln riviére.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Tout d'abord... :: Présentation de votre chat :: Présentations validées-
Sauter vers: