La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée )

Aller en bas 
+2
Plume de Sharingan/OdN
Tempête Glaciale
6 participants
AuteurMessage
Tempête Glaciale




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 27

Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Empty
MessageSujet: Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée )   Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:24

J'ai remagniée un peux votre formulaire Very Happy Pour que ça soit plus clair pour moi Very Happy

Votre chat :


Nom :

  • Chaton : Patte Glaciale.
  • Apprentie Guérisseuse : Nuage Glaciale.
  • Guérisseuse : Tempête Glaciale.


Age :
30 lunes.
Clan (Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) :
Ombre.
Rang :
Guérisseuse.
C'est Étoile Nocturne (Noisy') qui m'as proposée d'en être la guérisseuse.

Description physique :
Tempête Glaciale est une chatte grande au poils longs, ils sont de couleur blancs et crèmes. Ses yeux n'expriment aucun sentiments et son gris, son nez est d'un rose pale. Sa queue et touffue et presque entièrement blanche. Ses pattes son fines, aux coussinets fonçaient. Ses oreilles sont
placées assez bas sur son crâne. Elle sont toujours dresser à l'affut du moindre bruit.

Caractère :
Chatte assez froide au premier regard, très distante sans aucun sentiments à l'égard des autres. Quand on la connaît bien, c'est une chatte en or. Derrière cet aspect froids, se cache derrière une chatte au grand cœur. Toujours là pour aider son clan, en cas de maladies, elle est très habile et connaît un grands rayon sur les aliments et plantes médicinales. Elle pense avoir réussi à trouver un remède contre le mal vert, même si ceci reste incertains.

Histoire (5 lignes COMPLETES minimum) :
Euh … Je remanie l'histoire d'Etoile Bleue xD :
Une chatte nommée Lune Bleue du clan du Tonnerre, était enceinte de 3 chatons, quand elle mis-bas, elle confia ses petits à son compagnon un solitaire nommé Tigre. Il dispersa les 3 petits dans chaque clan, l'Ombre, la Rivière et le Vent, chacun déposé à la frontière, le mâle avais pris soin de nettoyer chaque petits pour qu'aucune des odeurs ne sois détectable, dans le clan de l'ombre, un chatonne au poils longs crème et blanc, fut ramassée, elle fut confiée à une reine qui l'as nomma Patte Glaciale, elle devint apprentie sous le nom de Nuage Glaciale, mais pas en tant qu'apprentie chasseur, mais apprentie guérisseuse, elle était aussi froide que la glace, personne à pars sa mentor ne savais ce qu'elle pensais ou ce qu'elle éprouvais. C'était un vrai petit génie, elle étais aussi douée que la fille d'Etoile de Feu elle-même. Quand sa mentor mourut, elle devint guérisseuse à son tour en tant que Tempête Glaciale, pendant la saison des feuilles mortes, le mal vert s'était installée dans le clan, elle testa sur quelque chats « son sois-disant remède » il marcha sur 1 chat. Qui est d'ailleurs toujours vivant à l'état actuel des choses. Cependant, elle ne se souvint plus de qu'elle herbes il faut utiliser. Et s'en veut beaucoup, car elle ne sauras peut-être plus comment « éradiquer » cette maladie dévastatrice.
A présent, elle mène une vie on-ne-peut-plus tranquille, toujours aussi impénétrable que son enfance, seul sa meilleur amie, peux savoir ce qu'elle éprouve, ou même ce qu'elle pense.
[ Question : Sur ce fow' les guérisseuse peuvent avoir un compagnon ? ]
Le forum :


Code(s) :
WOOOOOOLLLFYY *-*
Avis sur le fow' :
J'aime beaucoup Very Happy

Vous :


Prénom : Camille
Age : 12 ANS
niveau en RPG : Moyen, assez bon sauf que je fais des fautes d'orthographes …


Dernière édition par Tempête Glaciale le Lun 4 Mai - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sharingan/OdN

Plume de Sharingan/OdN


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi.Tu es déja dans l'autre monde,trop tard!

Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Empty
MessageSujet: Re: Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée )   Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:20

Salut Cousine!T'as eu l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Empty
MessageSujet: Re: Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée )   Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:35

Bienvenue !! Comme tu doit le savoir, il te manque l'histoire, la caractère et les codes, Sinon, le physique est bon.
[Pff, l'autre qui se la joue et qui fait semblant d'en savoir plus What a Face !! (C'est moi xD) Héhé, welc' ma pote ^^]
Et maintenant, appelle moi Nocty' sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans ma tanière^^

Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Empty
MessageSujet: Re: Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée )   Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Glaciale




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 27

Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Empty
MessageSujet: Re: Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée )   Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:14

Voilà, terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Admin
Etoile d'Orage


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa tanière...

Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Empty
MessageSujet: Re: Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée )   Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:08

Super ! Validée ! Mais il y a déjà une guérisseuse du clan de l'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://loupssauvages.forumactif.org
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Empty
MessageSujet: Re: Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée )   Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:50

Tu parle de Flocon Fruité ? Elle est inactive, alors je l'ai mise en ancien, elle est d'accord ^^
Donc c'est bon ! (Mais Orage' l'avait déjà dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Etoile d'Orage
Admin
Etoile d'Orage


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa tanière...

Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Empty
MessageSujet: Re: Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée )   Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:15

Tu aurais pu me le dire, évite de faire ca sans me prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://loupssauvages.forumactif.org
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Empty
MessageSujet: Re: Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée )   Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:27

Mais...je te l'avait dit sur chat-box ! C'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Tempête Glaciale




Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 27

Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Empty
MessageSujet: Re: Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée )   Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:54

Donc ... C'est bon pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Empty
MessageSujet: Re: Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée )   Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:33

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Admin
Etoile d'Orage


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa tanière...

Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Empty
MessageSujet: Re: Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée )   Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:02

Non c'est pas grave. Tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupssauvages.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Empty
MessageSujet: Re: Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée )   Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation (feuille d'autonme )
» Feuille de Sable {Guérisseuse} {Vent}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Tout d'abord... :: Présentation de votre chat :: Présentations validées-
Sauter vers: