La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'ai une idée qui pourrait attirer du monde.

Aller en bas 
+3
Etoile d'Orage
Etoile Nocturne
Plume de Sharingan/OdN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plume de Sharingan/OdN

Plume de Sharingan/OdN


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi.Tu es déja dans l'autre monde,trop tard!

J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui pourrait attirer du monde.   J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:15

Je le rajouterait la semaine prochaine.D'accord?Tu t'en occuperas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Etincelle




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui pourrait attirer du monde.   J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:18

Mais nan !!!

Moi je pensais plutôt qu'on faisait un forum "journal" et dedans "Journal 1" puis après "Journal 2" ect ect...

On le met pas dans flood
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans ma tanière^^

J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui pourrait attirer du monde.   J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:55

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Etincelle




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui pourrait attirer du monde.   J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:54

Merci de me soutenir !! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans ma tanière^^

J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui pourrait attirer du monde.   J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:16

il faudrait donc une partie journal et de bon membres en graph
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sharingan/OdN

Plume de Sharingan/OdN


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi.Tu es déja dans l'autre monde,trop tard!

J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui pourrait attirer du monde.   J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:25

Calmez vous à la fin.Chaque semaine je mettrai le journal de la semaine et j'archiverais le journal dans les anciens numéros!MAIS FAUDRAIT DEJA QU'ELLE EXISTE CES DEUX PARTIES.Vous êtes marrant vous de me reprochez le fait de la mettre dans le flood!Et si on fait le journal en graphique on peut pas l'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui pourrait attirer du monde.   J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:09

Mais on peut le refaire !! Et stop, arrête de nous accuser, sinon, stop idée, et tu ne fera plus de journal, désolé, mais tu ne trouve pas qu'Étoile d'Orage a déjà assez de boulot ? Essaye de créer un forum, après on verra. Alors maintenant, on arrête de se disputer.

Plus de réponses dans ce post. Si vous avez des idées, vous l'envoyez :
1 : à Orage'
2 : à Sharingan'
et 3 : à moi !
Il ne faut pas de disputes dans le forum. Envoyez vos suggestions à nous 3 par MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Plume de Sharingan/OdN

Plume de Sharingan/OdN


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi.Tu es déja dans l'autre monde,trop tard!

J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui pourrait attirer du monde.   J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:57

Attends,moi j'ai accusé PERSONNE de rien!Je n'ai jamais dit que créer un forum c'est de tout repos.Je dis juste que ces deux parties n'éxistes pas.Flûte,si je me fait allumé des que je dit un truc.Je dis juste que pour l'instant je mets sa dans le flood.Explique moi tes idées par mp parce que la c'est un peu floue.Et puis moi le journal vous en voulez pas c'est pas grave,moi je dis sa pour aider,z'êtes pas obliger de m'écouter.Moi j'éssaye d'aider c'est tout.En attendant votre décision,Neige Rouss/Nuage d'Etincelle,j'ai mis les nouvelles des Clans.Tu peut t'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui pourrait attirer du monde.   J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:49

Voila, j'aimerai rejoindre votre rédaction de journal si c'est possible ! (voila Nocty ! J'ai écris la demande ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sharingan/OdN

Plume de Sharingan/OdN


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi.Tu es déja dans l'autre monde,trop tard!

J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui pourrait attirer du monde.   J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:44

D'accord.D'ailleurs je vais libérer une autre place car Neige Rousse n'est pas très active.Tant qu'elle ne revient pas tu peut prendre ses fonctions.Etoile Nocturne tu peut prendre les absences,Etoile de Fleurs tu ferat aussi les annives.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui pourrait attirer du monde.   J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:33

oki, merci beaucoup plummy !^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sharingan/OdN

Plume de Sharingan/OdN


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi.Tu es déja dans l'autre monde,trop tard!

J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui pourrait attirer du monde.   J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:35

Derien^^.Je demande à.....Mais...Etoile Nocturne et elle aussi admin.Elle ne peut pas te mettre modo?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui pourrait attirer du monde.   J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:42

tu es sur qu'elle est devenu amine ? Elle attend pas comme nous le retour d'oragette pour monter en grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sharingan/OdN

Plume de Sharingan/OdN


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi.Tu es déja dans l'autre monde,trop tard!

J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui pourrait attirer du monde.   J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:48

Mais Orage EST REVENU
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui pourrait attirer du monde.   J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:40

Mais, elle ne m'a encore mise admine, sinon, Fleurette' et Neigy' serais modérateurs...j'attends !
Sinon, Plumy', ok pour les fonctions que tu m'a données, je fait toujours les interviews ? (j'adore ça ^^) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Plume de Sharingan/OdN

Plume de Sharingan/OdN


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi.Tu es déja dans l'autre monde,trop tard!

J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui pourrait attirer du monde.   J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:19

Oui,tu reste dans tes fonctions.(sa me fait penser que j'ai oublier d'éditer ma part).Par contre la derniére comme tu ne l'as pas mise je l'ai fait moi même.Mais il nous en faut une deuxiéme pour la semaine prochaine(même si c'est facultatif).Tu sais quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une idée qui pourrait attirer du monde.   J'ai une idée qui pourrait attirer du monde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une idée qui pourrait attirer du monde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» idée : partie absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Entres Membres... :: Suggestions et idées-
Sauter vers: