La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une cueillette dangereuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Légende




Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : a la cueillette

Une cueillette dangereuse Empty
MessageSujet: Une cueillette dangereuse   Une cueillette dangereuse Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:00

Fleur de Légende la guérisseuse du clan de la Rivière s'appretais a aller cueuillir de la racine de glouteron près des 4 chênes.Elle prévins son chef et s'en alla."En rentrant,se dit elle j'irais pecher du poisson a la rivière car le clan en a bien besoin!"et c'est le coeur léger qu'elle partie.Tandis qu'elle commencais a cueillir les racines de glouteron elle entendis des pas et leva la tete:"Bonjour,Etoile de Fleurs!comment vas-tu?Je suis la ... dit-elle mais Fleur de Légende n'eut pas le loisir de finir sa phrase car la chef enemie lui sauta dessus!Elle réussis a se libérer, se retourna d'un bond et feula:
"Comment oses-tu t'attaqer a une guérisseuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

Une cueillette dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une cueillette dangereuse   Une cueillette dangereuse Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:45

[on dit que tu es sur mon territoire, que tu as passé la frontière]

Je bouillonais de colère, un petit de mon clan c'était fais enlevé par une buse. Comble de tout, les problèmes n'arrêtais pas de tomber sur mon clan. Que faire ?!!! En plus j'était malade et prise d'allutination ! Je marchais près de la rive quand j'entendit une voix. Je me cacha derrière un rocher et observa l'intrus. Un chat du clan du sang !!! Et puis quoi encore ! Je ne me posa pas de questions et fondit sur le bandit. C'était une guérrière, elle réussi à ce libérer et elle feula :
"Comment oses-tu t'attaqer a une guérisseuse ?"
Quoi ? Depuis quand le clan du sang avait une guérrisseuse ? Mais en me jetant sur elle j'avais respiré de ses herbes qu'elle cueillais. Ma tête arrêta de tourner et je découvri que j'avais attaqué la guérrisseuse du clan de la rivière ! Elle était m'écontente, la pauvre ! Jamais je n'avais attaquer de guérrisseuse et encore moin du clan de mon frère !
"Oh je suis si désolé ! Je t'ai pris pour un chat du clan du sang, je suis malade et mes allucinations ne mon pas aidées ! Comment me faire pardonné ? Je suis vraiment désolé et accepte mon pardon !" Sur ce, je fonça tête la première dans un terrier et resortis avec un lapin dans la geule. Je le déposa devant Fleur de légende.
"Voila pour toi et ton clan, c'est peut pour le mal que je t'ai fais et le code du guérrier que j'ai transgrésé !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Admin
Etoile d'Orage


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa tanière...

Une cueillette dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une cueillette dangereuse   Une cueillette dangereuse Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:17

Je suis navrée, mais le clan du Sang n'existe pas encore sur le fow' et en plus, les guérisseurs n'ont pas le droit de se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loupssauvages.forumactif.org
Fleur de Légende




Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : a la cueillette

Une cueillette dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une cueillette dangereuse   Une cueillette dangereuse Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:01

Oui,je sais il ont pas le droit de se batre mais sinon ils servent a rien!On peut faire une entorse au code du guerrier du livre et inventer le notre tout en s'inspirant non ?
mais je respectes comme memme ton choix!
réponds moi tout simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cueillette dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Une cueillette dangereuse   Une cueillette dangereuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cueillette dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Clan de la Rivière :: Territoires-
Sauter vers: