La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lamentation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans ma tanière^^

Lamentation... Empty
MessageSujet: Lamentation...   Lamentation... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:07

Je venais d'être nommé chef du clan de la Rivière mais voila beaucoup de membres de mon clan était mort de l'épidémie qui avait ravagé le clan en se glissant dans le poisson se qui avait entraîné la mort de mon ancien chef,guérisseur lieutnent et de nombreux guerriers...
Mais voila,il fallait que je nomme un lieutnent mais qui restait t'il dans mon clan ? Deux ou trois guerriers? Ou peut être même moin.Je me lamentai en pensant à l'avenir du clan de la Rivière qu'allait t'il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Lamentation... Empty
MessageSujet: Re: Lamentation...   Lamentation... Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:58

C'est toujours pas bon Pelage de Diamant. Lis le règlement et re-poste un autre message, en attendant, je supprime tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Pelage de diamant




Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2009

Lamentation... Empty
MessageSujet: Re: Lamentation...   Lamentation... Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:11

Je te promet que je trouverais des guerrier, reine,apprentie!!!Notre clans dois retrouvais sa force!!!Je te le jure devant le clans des étoile réunis!(et devant ma mère)!!!Même si je dois partir pendant longtemps en dehors de mon clans!Je ne te demanderais une chose,nomme ma soeur lieutenant ou co-lieutenant pendant mon absence(pelage de légende)
Je voudrais aussi amener notre apprentie, je lui donnerais un entrainement, et à mon retour, tu pourras e nommer lieutenant.J'attends ta réponse et je partirais quand la lune seras a son zénith,avec mon apprentie, mais il faudras que j'aille voir pelage de légende.
Je sortie ensuite de la caverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamentation... Empty
MessageSujet: Re: Lamentation...   Lamentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Clan de la Rivière :: Camp :: Tanière du chef-
Sauter vers: