La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 //Nono//<3

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Brumes

Pelage de Brumes


Messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2009

//Nono//<3 Empty
MessageSujet: //Nono//<3   //Nono//<3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:50

//Nono//<3 Myatelier


Alors voila j ouvre mon atelier mais il faut vous dire des choses...

I-Questionnaire:

Pour commencer je vais vous demandez de répondre a certaines questions pour que je soit fiwxée sur un certain nombre de choses:

Code:
[i][b]Type:(signa,avatar,kit...)
Description de l animal ou image :
Texte principale :
Texte secondaire (facultatif) :
Brushs(oui ou non) :
Autres :[/i][/b]


II-Politesse

J aimerais bien un merci a moins que la signa' ne vous plaise pas et a se moment la je recommencerait mais je veux un minimun de politesse bien que je pense pas que vous serez agressif ou méchants du moins j espere ^^

III-A propos de la signa'

Je n accepte que 4 commandes a la fois apres sa je ferme jusqu a se que j ai tout se qui est demander.Si vous n aimez pas n hésitez pas a me le dire et je la referait mais bien sur toujours avec un minimum de politesse.Faites attention aux fautes que vous faites dans "texte"et "texte secondaire" car si vous en faites j en ferais...Se n est pas contre vous mais imaginons que vous le faites expres pur donner un style moi j en sais rien...Donc je fais comme se qui est ecrit.

IV-exemples:

Spoiler:

Voila Maintenant place aux commandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
//Nono//<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Entres Membres... :: Commandes graphiques-
Sauter vers: