Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Assemblée du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de fleurs

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 23
Localisation : Partout autour de toi

MessageSujet: Assemblée du clan   Mar 21 Avr - 16:35

L'ancien lieutenant était mort, parmis tant d'autres membres ayant succombé à l'épidemie. Il fallait nommer un nouveau lieutenant. J'avais mit du temps et j'avais beaucoup hésitée et réfléchis. Finalemant, je m'était décidée et je monta sur le promontoire du clan du vent. Le promontoire était une grande pierre flaqué d'une veille soucje d'arbre. Je l'aimais bien. C'était ici que je dormais toute les nuits. La nuit... Vite il fallait que je nomme le nouveau lieutenant ! Il allait être minuit si je continais à rêvasser !
Avec beauté, je fis un bond prodigieux et attéris sur le promontoire. Ma geoge se sérra, que c'était haut ! Mais les chats n'avait pas droit au vertige, alors avec force, je miaula :
"Assemblée du clan ! Que tous les chats en âge de chasser ce réunissent !"
Les chats arrivèrent. En dessous du promontoire, j'apperçu Feuille d'Autonme et Lune de miel.
"Comme vous le savez tous, notre cher lieutenant et mort de la maladie qui ravage en ce moment même notre clan. J'ai du choisir un chat en bonne santé pour devenir notre prochain lieutenant !
Notre lieutenant sera Lune de miel ! Avec son courage et sa gentillesse, elle à offert au clan sa sagesse et sa bonne humeur, maintenant elle aurra encore plus besoin de courage pour supporter toutes les responsabilité qui lui ferront désormais façe ! Bien, Lune de miel, félicitation, approche toi.
La belle lieutenant fit un bond et attéris à mes coté. Enfin, je priais de tout mon coeur que le clan des étoiles la couvre de chance. Je ne voulais pas qu'ele finisse comme l'ancien lieutenant, et même si le clan des étoiles semblait nous en vouloirs, il fallait qu'il comprenne que l'ancien chef était mort, ainsi que ses erreurs. Le nouveau clan allait commencait une nouvelle vie, avec de nouveau membres et de nouvelle naisances; oui, il fallait que le clan des étoiles comprenne que le clan avait la volonté de sans sortir, et plus que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Assemblée du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée de Clan ~
» Assemblée du Clan ★ LIBRE
» Assemblée du clan
» Assemblée du StarClan afin de déterminer les Corsaires et leurs Adjoints. [Libre à tous les chats du Clan des Etoiles !]
» Premier Baptême... |Tout le Clan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Clan du Vent :: Camp-
Sauter vers: