La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 envaillissement des scorpions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feuille d'Autonme

Feuille d'Autonme


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

envaillissement des scorpions Empty
MessageSujet: envaillissement des scorpions   envaillissement des scorpions Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:40

Par une journée de pluie et d'orage , certains guerriers sont allés chercher de quoi ce nourir un où deux jours il y avait Lune de miel , Etoile de fleurs et moi .Mais en sortant du camp nous avons eu la mauvaise surprise de trouver une colonie de scorpions affamés.
Et la , la guerre fut déclaré tous les chats du clans ce sont mèlés au massacre des scorpions , le sang fusait !
_"Etoile de fleur ,attention derriere toi la reine des scorpion veut te tuer avec ses pinces spécial meurtre!"
Elle me répondi "merci de m'avoir prévenue , je vais m'en sortir ne t'inquiètes pas pour moi !"
Un scorpion n fonssa sur moi ....

(suite dans le prochain épisode)^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

envaillissement des scorpions Empty
MessageSujet: Re: envaillissement des scorpions   envaillissement des scorpions Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:21

Je fendi l'air avec vivasité et mes griffes coupèrent le scorpion qui avait attaqué mon amie Feuille d'Autonme. Je lui sourie et nous repartimes dans la mélée pour secourir les autres membres en danger. Je vis lune de miel écorcher vif un scorpion. Bien, tout le monde se battais.
_"Feuille d'Autonme, ça va ?"
Elle était sur le flanc et se lécha sa patte avec une expression de douleur.
"Un scorpion ta piquer ? demandè-je, paniquer
Elle essaya de se relever et me répondit :
... (a toi !^^ Marrant l'histoire des scorpions)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

envaillissement des scorpions Empty
MessageSujet: Re: envaillissement des scorpions   envaillissement des scorpions Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:52

[Feuille', ne fait pas parler les autres chats que toi ^^ merci ! et respecte un code d'écriture [parole = gars] ^^ etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Plume de Sharingan/OdN

Plume de Sharingan/OdN


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi.Tu es déja dans l'autre monde,trop tard!

envaillissement des scorpions Empty
MessageSujet: Re: envaillissement des scorpions   envaillissement des scorpions Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:43

(Je veut pas jouer les rabats-joies,d'autant plus que je ne suis ni admin ni modo,mais les scorpions c'est pas dans le desert?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de tempête

Nuage de tempête


Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2010

envaillissement des scorpions Empty
MessageSujet: Re: envaillissement des scorpions   envaillissement des scorpions Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:30

Plume de Sharingan/OdN a écrit:
(Je veut pas jouer les rabats-joies,d'autant plus que je ne suis ni admin ni modo,mais les scorpions c'est pas dans le desert?

on s'en fout s'est supert !! Smile

    Nuage de Tempête, tu n'est pas validée, ne poste pas dans les RPS. Nocty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envaillissement des scorpions Empty
MessageSujet: Re: envaillissement des scorpions   envaillissement des scorpions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envaillissement des scorpions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Clan du Vent :: Territoires-
Sauter vers: