La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nommination (en retard pour cause de vac's)

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans ma tanière^^

Nommination (en retard pour cause de vac's) Empty
MessageSujet: Nommination (en retard pour cause de vac's)   Nommination (en retard pour cause de vac's) Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:16

Ce matin je me leva de bonne patte il faisait beau et chaud comme les précédants jours et surement ceux qui suivraient.Je sauta au promontoire j'avais pris une grande désision pendant la nuit je savais maintenant qui serait lieuntnant de mon clan ou plutôt de notre clan puis sans hésiter je dit ces mots pour la première fois:

"Que tout ceux qui soit en âge de chasser se dirige vers le promontoire"

Quelques têtes sortires de vieille fougère délabrée pour savoir ce que j'avais à raconter: "Je vais nommer un lieutnant et un apprentit, pelage de diament tu seras mon lieutnent,joingner vous à moi pourt lui souéter bonne chance dans cette difficile tache.patte d'étincelle, tu as six lunes,il est temps pour toi de devenir apprentit dit-je d'une voix seraine tu seras donc Nuage d'étincelle et ton mentor sera Pelage de diamant je me joint au clan des étoiles pour vous souhaiter bonne chance pendant les entrainements."
Revenir en haut Aller en bas
 
Nommination (en retard pour cause de vac's)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Clan de la Rivière :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: