La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ma présentation (feuille d'autonme )

Aller en bas 
+3
Etoile d'Orage
Etoile Nocturne
Feuille d'Autonme
7 participants
AuteurMessage
Feuille d'Autonme

Feuille d'Autonme


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

ma présentation (feuille d'autonme ) Empty
MessageSujet: ma présentation (feuille d'autonme )   ma présentation (feuille d'autonme ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:28

Votre :

- Nom :
Feuille d'autonme
- Age : 16lunes

- Clan (Tonnerre, Rivière, Vent et Ombre) : Vent

- Rang (Chef, lieutenant, guerrier, guérisseur, apprenti, apprenti guérisseur ou chaton) : guerrier

- Descritpion physique (3 lignes minimum) :
j'ai les yeux verts le poil blanc et beige une queue de taille normale le poitail roux clair le museau rose femelle
trés rapide elle donne desuite envi de la connaitre plus ,elle a le poil mi long ce qui la rend encore plus belle que ce qu'elle est déja elle a des yeux quand on la regarde on a l'imprétion de ce retrouvé dans la forêt au couché du soleil .

- Caractère (3 lignes minimum) :
trés courageuse toujours prete à défendre son clan a le sans de l'amitié elle dit toujours ce qu'elle pense et elle est toujours prete à aidé , ne supporte pas l'injustice toujours le sourire aux lèvres adore la vie la déprime par trés vite et elle arrive à la surmonter elle
n'aime pas les bipèdes
elle dit toujours ce qu'elle pense et parfois ça ne plait pas aux autres animaux ,elle est toujoours obtimiste toujours heureuse de vivre ne montre jamais ses faiblesses.
- Histoire (5 lignes COMPLETES minimum) :
elle était au clan de la vent quand elle était toute petite mais en jouant les exploratrice c'est fait ranversé par une de ses caisse avec des roues les bipèdes l'appelle "voiture" heureusement je n'ai rien eu sur mon chevmin ver la coline j'ai rencontré ma meilleure amie etoile de fleur elle m'a demandé ce que je faisais la je lui ai expliqué que ma mère était mourante et qu'i fallait apsolument que je trouve une plante spécifique c'est la guerrisseuse que me l'a conseillé elle m'a aidé et toute sorte de pérécie nous sont arrivées ,attaqué par des rats .. mais nous nous somme toujours trés bien sortie maintenant ma vie n'est pas calme mais elle me convien parfaitemant !!!!! What a Face affraid flower cat

Le forum :

- Codes : Okay by Nocty'

- Avis sur le fow' : je ne le connais pas mais pour l'intant il a l'air bien

Vous :

- Prénom : juli charlotte amandine laura prunégonde jéraldine gueindoline

- Age : ça te regarde

- niveau en RPG :nule

AUTRE :


Dernière édition par Feuille d'Autonme le Ven 17 Avr - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Autonme

Feuille d'Autonme


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

ma présentation (feuille d'autonme ) Empty
MessageSujet: cool   ma présentation (feuille d'autonme ) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:31

c'est super la guerre des clans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cat Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy Smile Very Happy Smile rabbit bounce Basketball tongue afro afro flower flower flower flower flower elephant study study rendeer drunken bom monkey pig cat monkey pig monkey cat
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

ma présentation (feuille d'autonme ) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (feuille d'autonme )   ma présentation (feuille d'autonme ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:21

Bienvenue !!
Alors, rajoute 2 lignes au physique, 1 ligne au caractère (tu a tricher en sautant une ligne ^^) et les codes, ajoute ça et je te valide !! Finit vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Etoile d'Orage
Admin
Etoile d'Orage


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa tanière...

ma présentation (feuille d'autonme ) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (feuille d'autonme )   ma présentation (feuille d'autonme ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:42

Bienvenue !
Il y a autre chose... Tu ne peux pas avoir 6 lunes et être guerrier ! On de vient APPRENTI à 6 lunes ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://loupssauvages.forumactif.org
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

ma présentation (feuille d'autonme ) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (feuille d'autonme )   ma présentation (feuille d'autonme ) Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:00

Effectivement...T_T...bon change tout ça et on te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Nuage de Glace

Nuage de Glace


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

ma présentation (feuille d'autonme ) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (feuille d'autonme )   ma présentation (feuille d'autonme ) Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:44

Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

ma présentation (feuille d'autonme ) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (feuille d'autonme )   ma présentation (feuille d'autonme ) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:37

Bienvenu !!!!! (je t'es jamais apris les lunes ?)
Je suis trop contente que tu te sois enfin désidé à nous rejoindre ! J'èspère que tu vas être active ma feuilly adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige

Etoile de Neige


Messages : 193
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans ma tanière^^

ma présentation (feuille d'autonme ) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (feuille d'autonme )   ma présentation (feuille d'autonme ) Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:02

Bienvenueeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sharingan/OdN

Plume de Sharingan/OdN


Messages : 243
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 27
Localisation : Dérriére toi.Tu es déja dans l'autre monde,trop tard!

ma présentation (feuille d'autonme ) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (feuille d'autonme )   ma présentation (feuille d'autonme ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:14

Salut!Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Autonme

Feuille d'Autonme


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

ma présentation (feuille d'autonme ) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (feuille d'autonme )   ma présentation (feuille d'autonme ) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:55

J'ai rajouter le reste !

[de Fleurette qui est sur l'ordi avec Autonmette dit à nocty : oi je la connais c'est Cristal de Neige ma meilleure amie !]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

ma présentation (feuille d'autonme ) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (feuille d'autonme )   ma présentation (feuille d'autonme ) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:22

Ok pour le code Feuille d'Automne !! Rajoute juste 1 ligne de caractère, après, j'te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Feuille d'Autonme

Feuille d'Autonme


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

ma présentation (feuille d'autonme ) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (feuille d'autonme )   ma présentation (feuille d'autonme ) Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:10

c'est bon je l'ai rajouté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orage
Admin
Etoile d'Orage


Messages : 134
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 27
Localisation : Dans sa tanière...

ma présentation (feuille d'autonme ) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (feuille d'autonme )   ma présentation (feuille d'autonme ) Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:27

D'accord nickel !! Tu es VALIDÉE BIENVENUE À TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loupssauvages.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ma présentation (feuille d'autonme ) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (feuille d'autonme )   ma présentation (feuille d'autonme ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation (feuille d'autonme )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Sable {Guérisseuse} {Vent}
» Tempête Glaciale (alias Feuille Nacrée )
» Patte de braise(présentation)
» Presentation Fleur de Légende
» Présentation de Pelage de diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Tout d'abord... :: Présentation de votre chat :: Présentations validées-
Sauter vers: