La guerre des clans =P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue ! Des clans de chats sauvages se partagent la forêt, dans un équilibre assez stable. Mais les proies disparaissent mystérieusement. Entrez dans l'aventure et défendez votre clan, au péril de votre vie de chat !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voyage jusqu'au hautes pierres [suite]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Nocturne

Etoile Nocturne


Messages : 262
Date d'inscription : 18/03/2009
Localisation : Dans mon camp...ou peut-être pas..

Voyage jusqu'au hautes pierres [suite] Empty
MessageSujet: Voyage jusqu'au hautes pierres [suite]   Voyage jusqu'au hautes pierres [suite] Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:03

Plus tard, elle arrivèrent sur les territoires du clan du Vent. Elle marchèrent longtemps puis, tout à coup, un guerrier accompagné d'un apprenti se montra. Il rugis :
-Que faites vous là, ne devriez vous pas être dans votre clan ?

Il montra les crocs, prêt à attaquer. La meneuse n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche qu'Étoile de Fleurs, la chef du clan du Vent, arriva. Elle déclara, savant le motif de venue des deux chattes :
- [c'est à toi de nous dire ça ^^]

La meneuse de l'Ombre fut rassurée, à vrai dire, elle avait toujours apprécier Étoile de Fleurs, contrairement à Étoile d'Orage...Elle les remercia en déclarant :
-Et oui, c'est là que je vais. Vas-tu en faire de même bientôt Étoile de Fleurs ?

La chef du Vent répondit et sur un mouvement de queue amical, les chats se séparèrent.
Et la guerriseuse suivit de sa meneuse poursuivirent donc leur chemin...

~~


Bientôt, la nuit était là. Les deux compère avait traverser leur route sans encombres. Les hautes pierres n'était plus qu'a quelques mètres, non, quelques kilomètres...impossible de dire...Elle arrivèrent donc devant les hautes montagnes.
Là, elles se posèrent sur un rocher en attendant la nuit noire.

[La suite : Dans les territoires libres quand Étoile d'Orage les aura créés ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://chouboubou14.skyblog.fr
Etoile de fleurs

Etoile de fleurs


Messages : 171
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 29
Localisation : Partout autour de toi

Voyage jusqu'au hautes pierres [suite] Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au hautes pierres [suite]   Voyage jusqu'au hautes pierres [suite] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:18

Je me baladais tranquillement sur mon territoire, une sorte de patrouille, mais seule.
En passant dans un buisson j'entendis des bruits. Intrigée, je m'avança vers la source des ces miaulements.
C'était Etoile Nocturne et Flocon fuité, j'appreciais la chef tachetée et pris se défense devant les chats de mon clan.
J'était au courant, elle devait aller aux hautes pierres, l'ancien meneur du clan de l'ombre avait rejoint le clan des étoiles.
M'adressant directement à elle et sa guérriseuse je leur dit:
" Je suis au courant, vous allez aux hautes pierres pour recevoir les neuf vies ! Désolé pour votre ancien chef, il était brave, mais pourtant je suis sure que tu seras une éxelente chef Etoile Nocturne !"
Elle me remercia et me demanda si je devai mit rendre moi aussi.
"Non, j'ai était plus rapide que toi on dirais ! Je suis revenu des hautes pierres avant-hier, tu vas voir, c'est fascinant !" lui dis-je avec un sourire espiègle.
Nous nous firent des adieux et après leur avoir souhaité bonne chance, elle partirent et me tournant vers mon guérrier et son apprenti je leur dit :
"Aller, on vas patrouiller ensemble !é
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Autonme

Feuille d'Autonme


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

Voyage jusqu'au hautes pierres [suite] Empty
MessageSujet: bravo   Voyage jusqu'au hautes pierres [suite] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:55

félicitation pour cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage jusqu'au hautes pierres [suite] Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'au hautes pierres [suite]   Voyage jusqu'au hautes pierres [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage jusqu'au hautes pierres [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage [Flocon Fruité] jusqu'aux hautes pierres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans =P :: Clan du Vent :: Territoires-
Sauter vers: